Posté(e) 23 août 200421 a la je vais passer pour un bebete mais c'ets quand le jour de la pré-rentrée? ah! dur le retour de vacances... :P
Posté(e) 23 août 200421 a ça dépend des départements Certains sont déjà rentrés; ayons une pensée pour eux Nous, semaine à 4 jours oblige, nous rentrons jeudi :P , .... ...dans ... dans ... 3 jours ?!? :o Et oui... finies les vacances et bonjour les nouveaux petits apprentis élèves qui arrivent
Posté(e) 23 août 200421 a il n'y a pas de questions betes...31 aout, generalement... euh moi c'est le 1er septembre!
Posté(e) 23 août 200421 a Chez nous (62), 1er septembre, mais avec une deuxième journée à faire avant les vacances de la toussaint. Dans le 59, apparemment, le 31 et le 1er.
Posté(e) 23 août 200421 a pas dans tout le Nord en tout cas car chez nous chez exactement comme chez toi 1er septembre avec 1 journée à récupérer avant les vacances de fin octobre. Ce peut être 2 mercredis matin mais nous nous optons pour 4 soirs (1h30)
Posté(e) 23 août 200421 a ben moi c'est vendredi 27 !! <_< <_< Glurp ! faut que je me bouge !! et rentrée des classes le 30 Août !! Que c'est tôt !! cryin
Posté(e) 23 août 200421 a Zabou tu l'as eu où ton info ? Là tu commences à me faire peur car je ne susi pas au courant. Watteau tu récupères des journées avec la pré-rentrée Décidément il y a beaucoup de choses qui m'échappent cryin _bl_sh_