Aller au contenu

Présence pré-rentrée


Etoilelanuit

Messages recommandés

Je suis directrice pour la 1er année d'une école où un brigade et un maître E y sont rattachés. Or le jour de la pré-rentrée ils n'étaient pas présents. Y a t-il une exception pour ce type d'enseignants ? comme ils n'ont même pas appelé pour prévenir je me demandais si c'était normal...que dois-je faire ? je compte bien sûr leur en parler mais j'aimerais savoir ce qu'il en est.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils savaient que la pré rentrée était vendredi et pas lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils le savaient ça avait été décidé avec l'ancien directeur au mois de juin.Dans notre circo on avait le choix entre vendredi et lundi ou lundi et 2 mercredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la brigade, elle a peut-être tout simplement obtenu un poste pour la rentrée et a fait sa pré-rentrée là-bas ;)

La brigade de notre école est venue 10 minutes puis a été appelé pour un remplacement jusqu'à la toussaint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la brigade est nommée nulle part pour l'instant ( mais le directeur m'avait prévenu qu'il ne passait pas souvent à l'école). Ils sont nommés dans l'école depuis des années donc pas au 01/09.

Moi ce que je veux savoir c'est s'ils devaient être présents ou non dans la mesure où je sais qu'ils étaient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement j'ai eu la secrétaire.

Mais dans l'absolu, est-ce que ces 2 personnes étaient tenues d'être là à la pré-rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Pablo. C'est ça le problème de faire la deuxième journée de prérentrée pendant les vacances (officiellement jusque ce soir). Perso, je pense que c'est avec l'inspection qu'il faut voir ça. Je ne pense pas que l'on puisse leur reprocher légalement leur absence. S'ils ne sont pas présents demain alors là ils auront des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Pourtant c'est l'équipe qui avait choisit cette date parmi les 2 propositions, je trouve pas ça très juste pour les enseignants qui se sont déplacés ce jour là. Bref, j'en discuterai avec elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...