Posté(e) 13 septembre 201313 a Auteur Je ne me souviens pas avoir déjà eu ce problème avec la FNAC mais je vous dirai si c'est le cas pour le colis à venir. J'aimerais bien le recevoir demain pour commencer ce week-end.
Posté(e) 13 septembre 201313 a Je devrais le recevoir le 19 septembre. Perso, je n'ai jamais été déçue d'Amazon...
Posté(e) 13 septembre 201313 a pareil jamais un seul souci avec amazon, alors je continue Et de toutes façons je n'ai pas fini Totto Chan
Posté(e) 13 septembre 201313 a Auteur Oh moi non plus j'ai jamais eu de souci avec Amazon et il m'arrive de commander chez eux quand je ne trouve pas mieux ailleurs. Mais si je peux éviter, j'évite. C'est davantage une question éthique qu'une question de problème rencontré en fait.
Posté(e) 18 septembre 201313 a Auteur Moi je l'ai reçu samedi comme prévu. Et pas abimé Par contre, pas le temps de le commencer encore et j'ai une semaine de fous. D'ailleurs, je file en réunion
Posté(e) 21 septembre 201312 a J'ai commencé hier. Ca a l'air de se lire assez vite. J'en suis au 1/3 environ: assez intriguée par les allusions, je me demande ce qui a bien pu arriver.
Posté(e) 21 septembre 201312 a J'ai un peu de mal à rester concentrée dessus. Mais j'en suis qu'au tout début...