Aller au contenu

Groupe de travail virtuel session 2014


Choupette61200

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes déjà deux à commencer ce groupe de travail. Une réunion virtuelle est programmée pour dimanche 9h00 (et oui, il faut se lever tôt).

Mon adresse msn: choupette61200@live.fr, pour ceux qui voudraient nous rejoindre et travailler avec nous.

À bientôt

Choupette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses.

Pour Cécile : effectivement il faut sortir les programmes. Tu vas sur eduscol et tu les sort et tous le jours tu les regarde :) . Tu dois les connaître par coeur.

Pour ce qui est du reste je te conseille d'aller dans une bibliothèque universitaire ou d'ESPE (si tu en as un près de chez toi. Tu ne pourras pas emprunter mais tu pourras t'entraîner) et travailler avec les annales des concours en math et en français. Nous discuterons dimanche de la façon donc nous pouvons nous organiser.

Pour pousse-caillou : oui l'adresse fonctionne, envoyez-moi une invitation.

Pour la réunion virtuelle de dimanche, nous vous y attendons, max 10h00 pour ceux qui font la foire :devil:

Choupette

P.S. : si jamais il y avait une impossibilité majeure pour dimanche, mettez un message et nous nous organiserons pour une autre sessions soit à plusieurs soit entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de souci. Si tu veux nous rejoindre tu te connectes à skype. Nous avons vu que skype était plus adapté aux besoins . Tu nous donnes en message perso ton speudo skype. Comme l'a indiqué minidiane nous travaillons ce soir, sinon c'est le dimanche à partir de 9h00.

Nous t'attendons,

À bientôt,

Choupette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons fait notre première rencontre le dimanche 22 septembre à 9H00.

Nous avons décidé de continuer à travailler le dimanche à partir de 9h00 et d'aborder, successivement, un élément du programme de français et idem pour les maths.

Prochaine réunion le dimanche 29 septembre à 9h00.

Je propose la correction d'une synthèse (Minidiane, je ne me souviens plus de ce que nous avions décidé, peux-tu me le re-préciser, STP) que je vous enverrai par mail et aborder un thème du programme de français : Langue et discours, langage oral et langage écrit (l’ensemble des notions sur le discours doit s’appuyer sur une compréhension minimale des distinctions énonciation et énoncé, système d’énonciation, langage, métalangage, qui ne sont pas au programme de l’école primaire); Extrait du BO n°21 du 26 mai 2005.

En mathématique nous n'avons rien décidé, mais si quelqu'un veut aborder une question plus qu'une autre qu'il fasse une proposition.

À bientôt

Choupette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou choupette,

je ne me souviens plus trop pour le français, je pensais qu'on reprendrai en parti du moins le sujet de dimanche dernier.

Linda à peut être une autre correction de celui-ci que nous donc à voir ;)

Sinon je suis désolé je ne me souviens de plus de ce que l'on avait dit et je n'ai à priori pas noté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...