Aller au contenu

Trop de parents dans Base-élève


Mumu38

Messages recommandés

Base Elève, je maitrise mais les élections: jamais pratiqué encore et j'avoue que je nage un peu...

Bon en même temps, je vais juste aider la collègue qui prend mon intérim durant le congé mat' (je suis moi-même sur l'intérim d'une collègue en congé longue maladie -> c'est simple, non?! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous les élections vont être sport cette année...

il y a une maman que tout le monde veut virer (c'est vrai qu'elle ne nous a posé que des soucis l'an dernier, j'avais créé un sujet je crois)

les autres parents délégués sont rentrés dans une véritable guerre pour qu'elle ait le moins de voix possible et sont en train de lui faire une réputation terrible auprès de tous les nouveaux parents

ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous les élections vont être sport cette année...

il y a une maman que tout le monde veut virer (c'est vrai qu'elle ne nous a posé que des soucis l'an dernier, j'avais créé un sujet je crois)

les autres parents délégués sont rentrés dans une véritable guerre pour qu'elle ait le moins de voix possible et sont en train de lui faire une réputation terrible auprès de tous les nouveaux parents

ça promet

Comment peuvent-ils faire pour qu'elle ait le moins de voix possible??? Elle ne peut pas se présenter seule. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tout simplement en train de lui faire de la mauvaise pub (et on les en remercie...) afin que les gens ne votent pas pour sa liste

elle a quand même quelques "amis" donc elle trouvera bien une personne pour se présenter avec elle

et ils multiplient le nombre de listes pour réduire les chances que sa liste à elle ait des voix

d'habitude on a une ou deux listes, là ils m'en ont "promis" au moins 7 :heat:

mais tu sais derrière il y a aussi un contexte politique (son mari brigue le poste du maire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...