Posté(e) 7 septembre 201312 a ah ok ! Je ne savais pas qu'il existait plusieurs sortes d'AEU2 ! en ce qui me concerne, la seule chose que je sais est que je suis en présentiel. La rentree a lieu lundi, on verra bien comment sont composés les groupes. J'espère quand même que le volume horaire hebdo n'est pas trop lourd
Posté(e) 7 septembre 201312 a Auteur Est ce que tu pourras demander qd aura lieu le premier cours en HTS Merci maethina
Posté(e) 7 septembre 201312 a Auteur Pas de problème Sbrc, je reviendrai te poster la réponse lundi. Bon we Merciiiiii
Posté(e) 7 septembre 201312 a Bonsoir maethina! Je suis également inscrite à bonneuil et je voulais savoir si tu avais un ordre d'idée concernant le nb d heure hebdo Merci
Posté(e) 8 septembre 201312 a Auteur Bonsoir maethina! Je suis également inscrite à bonneuil et je voulais savoir si tu avais un ordre d'idée concernant le nb d heure hebdo Merci Si tu es en présidentielle , vous aurez emploi du temps demain Si c pour HTS c un total de 120h reparti sur des mercredis, samedis et vacances scolaires...
Posté(e) 10 septembre 201312 a Désolée, rentrée un peu cafouilleuse hier à Bonneuil. Je n'ai pas pu avoir l'info concernant les HTS. Je te conseille de téléphoner au service pédagogique de l'ESPE pour avoir l'info.