Aller au contenu

"maths au travail" votre avis sur ce manuel et son fichier?


picbille

Messages recommandés

Bonjour

Je lance un appel à tous les utilisateurs de "Maths au travail" pour les Segpa.

Je recherche le fichier professeur de fiches photocopiables de la méthode. Ce fichier n'est plus disponible sur les site de l'éditeur et tous les sites marchands. Une bonne âme pourrait-elle m'envoyer sous forme numérique ou sous forme papier, en photocopies..me donner, me vendre... que sais-je....ce fichier?

J'ai lu dans le site que certains le possédaient en format numérique...

Merci pour votre aide.

David

moi je l'ai mais en version papier.. si tu veux, je peux te photocopier des pages mais tout je ne peux pas, il est trop gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • picbille

    7

  • onaya

    4

  • lylydav

    4

  • oxen

    3

Membres les plus actifs

Juste pour vous dire que j'ai abandonné Maths au travail. Je le trouve super ce bouquin, mais il est bien trop difficile pour mes 3è segpa de cette année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

merci pour vos réponses!

Bonjour,

j'ai ce fichier en version informatique je ne sais pas si il est possible de l'envoyer par mail mais il y aurait pt etre moyen de le graver ou autre

cordialement

Bonjour,

S'il vous est possible de me l'envoyer par mail, je suis vraiment très intéressé car nous avons les manuels mais hélas, un enseignant a égaré le fichier!! D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

Je lance un appel à tous les utilisateurs de "Maths au travail" pour les Segpa.

Je recherche le fichier professeur de fiches photocopiables de la méthode. Ce fichier n'est plus disponible sur les site de l'éditeur et tous les sites marchands. Une bonne âme pourrait-elle m'envoyer sous forme numérique ou sous forme papier, en photocopies..me donner, me vendre... que sais-je....ce fichier?

J'ai lu dans le site que certains le possédaient en format numérique...

Merci pour votre aide.

David

moi je l'ai mais en version papier.. si tu veux, je peux te photocopier des pages mais tout je ne peux pas, il est trop gros!

Bonjour,

ma collègue et moi cherchons désespéramment le fichier professeur de fiches photocopiables de "Maths au travail"...en vain.

De quelle région êtes-vous? Des photocopies du livret nous intéresseraient beaucoup.

Ou alors, savez vous où il est possible de l'acheter?

En vous remerciant.

Noémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le souci est qu'il est au collège..je ne peux l'avoir avant le 1er septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le trouve en vente si c'est urgent mais il est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le trouve en vente si c'est urgent mais il est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

je suis en SEGPA et après un long moment de recherche, je ne trouve désespérément pas le fichier professeur de "maths au travail"... Savez-vous où je pourrai me le procurer en version papier ou numérique?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je suis enseignante en ime auprès de jeunes adultes 16-20 ans et j'ai à disposition le livret maths au travail dans ma classe. Il est très intéressant car on peut travailler à partir de situation professionnelle et etudier des ecrits de vie quotidienne. le seul hic c'est que je suis obligée de tout construire car je n'ai pas le fichier photocopiable et les seuls sites qui le vendent encore le vendent très cher' vu mon budget pour l'année je ne peux pas me permettre de le commander alors si quelqu'un l'a en version numérique je suis preneuse! Merci bcp par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

merci pour vos réponses!

Bonjour,

j'ai ce fichier en version informatique je ne sais pas si il est possible de l'envoyer par mail mais il y aurait pt etre moyen de le graver ou autre

cordialement

Bonjour,

Je viens d'acquérir le livre élève mais je ne sais pas du tout où je peux trouver le fichier enseignant. Peux-tu me dire où l'as tu trouvé ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...