Posté(e) 1 février 20188 a Et la version sous-titrée c'est quoi ? Moi, je soupçonne Torque d'enterrer ceux qui l'énervent plutôt ! ... Naaaaan pas les dents ....
Posté(e) 1 février 20188 a à l’instant, PtitCafé a dit : Et la version sous-titrée c'est quoi ? Moi, je soupçonne Torque d'enterrer ceux qui l'énervent plutôt ! ... Allez Ljub, t'as plus qu'à déterrer le post où j'avais mis les catacombes de mon jardin pour éclairer PtitCafé...
Posté(e) 1 février 20188 a il y a 2 minutes, Torque a dit : Allez Ljub, t'as plus qu'à déterrer le post où j'avais mis les catacombes de mon jardin pour éclairer PtitCafé... Planquée sous mon lit de peur, là ...
Posté(e) 1 février 20188 a Je serais incapable de le retrouver. Je confirme pour PtitCafé : Torque enterre ses victimes dans son immense jardin.
Posté(e) 1 février 20188 a à l’instant, Ljubljana a dit : Je serais incapable de le retrouver. Je confirme pour PtitCafé : Torque enterre ses victimes dans son immense jardin. Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueee ....
Posté(e) 2 février 20188 a Le 01/02/2018 à 19:47, PtitCafé a dit : I faut légender ? - Pousse pas mémé dans les orties, - Dab en chaussettes/claquettes, - la pelle du 18 juin, deux gaules ?