Posté(e) 2 octobre 201312 a Auteur Faut oser, regarde je l'ai fait Je regarde aussi en replay ! J'aimerais savoir danser comme eux !! Bien aimé Damien Sargue, Laëtitia Millot Agréablement surprise aussi par Laurent Ournac et même KeenV Me reste Alizée et Brahim à voir !
Posté(e) 2 octobre 201312 a Pas reconnu Damien Sargue ! Il a bien vieilli Tout pareil que toi ! Si je n'avais pas lu qu'il participait, je ne l'aurais jamais reconnu.
Posté(e) 3 octobre 201312 a Je regarde le replay ce soir! J'avais adoré suivre l'année dernière!! J'ai vraiment accroché sur Damien Sargue pour l'instant! C'était beau!
Posté(e) 3 octobre 201312 a Je savais même pas qu'un français était avec Madonna Il a quel âge lui? C'est une sacrée cougar!!!!!! Edith : il est de 1985
Posté(e) 5 octobre 201312 a Je n'ai pas supporté laetitia Milot, ,quelle hystérique ! Damien Sargue , je ne l'aurais pas reconnu non plus.
Posté(e) 6 octobre 201312 a Je regarde aussi ! J'adore ! Qu'est-ce que j'aimerais avoir un beau danseur qui m'apprend tout ça ! Je suis contente qu'ils aient mis "danse contemporaine", ça me plaît encore plus que les danses de salon !
Posté(e) 6 octobre 201312 a Je suis en train de regarder l'emission d'hier, le mec de Madonna, il est énorme. c'était trop beau!
Posté(e) 6 octobre 201312 a Auteur Je regarde aussi Bleue Même ressenti pour Brahim ! Sinon en effet j'aime beaucoup la danse contemporaine !
Posté(e) 6 octobre 201312 a Oui, Brahim danse bien (mais c'est un danseur à l'origine) et c'était beau C'est la deuxième saison que je regarde (l'année dernière, j'avais adoré Amel Bent).