Posté(e) 10 octobre 201312 a Comment ça se passe pour déclarer les repas? Il faut manger à la cantine de l'école?
Posté(e) 12 octobre 201312 a Cette question m'intéresse aussi car dans mon école, on n'a pas le droit de manger à la cantine , est ce qu'on peut déclarer les frais le midi ? ( ce que fait mon cher époux qui n'a pas de restaurant d'entreprise ni ticket restau
Posté(e) 13 octobre 201312 a moi je le fais. Nos CPC des brigades nous avaient dit que ce n'était pas possible (ils nous avaient dit que c'est parce qu'on a toujours la possibilité d' aller manger dans notre collège de secteur ), mais je les déclare quand même... Il y a une somme fixe par jour de travail à mettre dans les frais réels, la somme peut changer d'année en année mais c'est toujours indiqué sur la notice et sur internet.
Posté(e) 14 octobre 201312 a Bonjour, Je suis PES en BD. L'iSSR le reçoit-on automatiquement ou faut-il faire une demande ? Merci
Posté(e) 14 octobre 201312 a Tout dépend de ton département peut-être. Moi je dois remplir un papier (il est bleu ici, Essonne) à chaque fin de mois et l'envoyer à l'IA.
Posté(e) 14 octobre 201312 a d'accord, mais tu sais si en tant que PES j'ai le droit à ces indemnités ? je vais demander à circo mais ça sonne toujours occupé.
Posté(e) 14 octobre 201312 a Aucune idée, quand j'étais PES je n'etais pas BD... Le moment de la journée où j'arrive toujours à joindre ma circo c'est à l'ouverture, à 8h.
Posté(e) 22 octobre 201312 a Si je comprends bien : Je peux déduire des impôts la distance maison/école de rattachement et ne pas déclarer l'ISSR ? Parce que dans ce que j'ai lu, il est dit qu'à partir du moment où on déclare en frais réels, il faut déclarer l'ISSR.
Posté(e) 10 novembre 201312 a Si je comprends bien : Je peux déduire des impôts la distance maison/école de rattachement et ne pas déclarer l'ISSR ? Parce que dans ce que j'ai lu, il est dit qu'à partir du moment où on déclare en frais réels, il faut déclarer l'ISSR. oui, tu comptes les déplacements domicile-école de rattachement dans tes frais réels et tu ne déclares pas les ISSR, tu ne comptes pas école de rattachement-école de remplacement.