Posté(e) 24 novembre 201312 a Je commence [t] demain... (nouvelle version) C'est la première année que je l'utilise, avez-vous toujours réussi à la terminer??
Posté(e) 24 novembre 201312 a Auteur Je commence [t] demain... (nouvelle version) C'est la première année que je l'utilise, avez-vous toujours réussi à la terminer?? Oui, je termine toujours bien avant la fin de l'année, avec l'étude de deux sons par semaine.
Posté(e) 25 novembre 201312 a non,moi je ne la termine jamais (et si je fais 2 sons par semaines, j'en perds la moitié! lol) et en fait, j'ai dit n'importe quoi, je TERMINE le /t/ , pffff, la fatigue!
Posté(e) 25 novembre 201312 a Mais si vous ne terminez pas, il ne manque pas des sons aux élèves?? PS: je n'ai pas encore étudié le guide péda n°2
Posté(e) 25 novembre 201312 a bah il doit en manquer peu en fait, (et selon mon ancienne IEN, un enfant qui sait lire, saura lire ces sons là aussi)... Mais, selon tes élèves, tu pourras accélérer un peu en fin d'année (1 son sur 2 jours)
Posté(e) 25 novembre 201312 a Ok! Mes CP se débrouillent assez bien , je verrai si j'accélère un peu plus tard. Merci de vos réponses!
Posté(e) 12 avril 201412 a Auteur Méthode de lecture terminée jeudi !!! J'attaque maintenant l'étude de vrais albums.
Posté(e) 18 avril 201412 a Après les vacances, je commence les sons [oi/oin] et j'entame le deuxième épisode de "planète z-99 en vue".
Posté(e) 19 avril 201412 a après les vacances, son /j/ (nouvelle version). Je commencerai l'avant dernier album la semaine suivante