Aller au contenu

Club de Lecture / novembre


garba

Club de Lecture de Novembre  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Terminé pour moi aussi!!

J'ai trouvé la lecture fluide donc facile et rapide à lire. Par contre, je n'ai pas tenu en haleine plus que ça...

J'avais également pensé que Tom était le frère assez rapidement car il me paraissait trop parfait pour être vraiment honnête.

Au final, une lecture quand même agréable :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • garba

    11

  • korrie

    9

  • corazon

    6

  • Gdine

    6

Membres les plus actifs

J'ai lu aussi. Un peu déçue, mais je n'avais pas fait attention à la date... Lecture agréable néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu es un peu en retard :secret: les votes sont clos depuis quelques semaines et certaines ont même déjà terminé le livre. :wink: C'était le club octobre/novembre.

D'ailleurs j'ai bien entamé Demain j'arrête. Lecture sympa mais sans plus quoi... Dans la veine des Kinsella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait clore le vote, je vais voir.

Sinon je viens de finir mon livre en cours, donc j'attaque maintenant Fête fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé samedi soir.

Je rejoins pas mal vos avis. A mon avis, c'était un bon livre, qui passait bien quand il a été publié, mais qui a peut-être pas très bien vieilli! L’histoire est sympa en elle-même, mais le personnage de Sam est très "cul-cul". Elle est bien naïve et bien gentille. Et il y a toutes ces petites invraisemblances que vous avez déjà notées: le frère que personne ne recherche, les flics qui partent à 00:01 vu que "après l'heure c'est plus l'heure"! ect...

Le coup du frère, on le sentait un peu venir depuis la lettre après le rdv Tom-Sam. Mais je n'aime pas les fins comme ça en plus!

Après ça se lit bien, très vite en plus, donc on n'a pas trop le temps de se lasser et de s'énerver après Sam-qui-ne-réagit-à-rien :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...