Posté(e) 19 juin 200323 a euh...s'vou'plait m'dame...moi aussi je peux avoir les docs??? PLLLLLLLLEEEEEEEAASSSSSSEEEEEEEE.......... :P
Posté(e) 19 juin 200323 a kelle tête en l'air..j'ai oublié de donner mon adresse... Désolée, c'est dû au stress (premier oral demain!!) Petibou62@aol.com Merci!
Posté(e) 19 juin 200323 a salut, moi aussi, je vais bosser la dessus... Pourrais pas avoir ces docs histoire de jeter un p'tit coup d'oeil.... Ferais suivre .... arnaud1244@hotmail.com Bon vent les amis !!!!!
Posté(e) 19 juin 200323 a Pour titia et isabelle les voilà........ils sont partis......... Biz Allouette
Posté(e) 19 juin 200323 a Les autres je dois absolument partir...Mais à mon retour promis je vous les envoie Bisous Allouette
Posté(e) 19 juin 200323 a Heu... _bl_sh_ pareil, ça m'intéresserait bien ces petits docs... Merci d'avance à l'âme charitable qui va se charger de me les envoyer!!! B)
Posté(e) 19 juin 200323 a Moi aussi ! Moi aussi ! Je peux en avoir un exemplaire siou plaît ? Merci d'avance à qui voudra bien m'envoyer les documentss ! Thalie Mon adresse : valenprey@free.fr
Posté(e) 19 juin 200323 a voilà thallie, c'est envoyé..je vous laisse continuer la chaîne, je dois reviser!!!!