Posté(e) 19 août 20179 a Ça fait voyager ! J'aurais vu ça plus.....luxuriant. Y a quand même pas mal de constructions un peu tristounettes, mais sans doute faut-il être sur place pour prendre toute la saveur de cet environnement. J'aime bien quand on voit des inscriptions en espagnol ! A la fin tu aurais pu mettre la capture d'écran du décollage... En tout cas merci pour ce partage dépaysant ! (Fais gaffe quand même, y a un hippy qui semble te suivre tout le long...)
Posté(e) 19 août 20179 a Un grand dépaysement ton diaporama. C'est vrai que certains endroits font tristounets, mais il y a tellement de beaux sites. Tu as fait des randonnées extra dis-donc!! Des villages qui font très mexicains, normal tu me diras, on est pas loin. Sympa de voir ce qu'on y mange, je ne sais pas trop ce que c'est, y'avait un poisson à un moment , non? Tu nous diras. Ah oui, la rue, le soir, trés animée. Toute mignonne en robe rouge.
Posté(e) 19 août 20179 a Même question que Kiko (et pareil pour la robe rouge). Merci pour ce voyage : ça avait l'air beau, Medellin. Du coup, est-ce que t'as trouvé une Tour Eiffel ou un Taz ?
Posté(e) 19 août 20179 a Arf la randonnée était longue et j avais mal au genou au bout de 2h et il restait 1h de grimpette... Soit disant... Car on a rediscuté avec une fille qui nous a dit que 1h après il restait 1h30. Au final la rando a duré 9h...
Posté(e) 15 novembre 20178 a Un nouvel article (sur le "Jean Moulin isérois"). http://resistanceenisere.eklablog.com