Posté(e) 10 novembre 201312 a Auteur Effervescence chez moi (ça change...). J'arrive même plus à venir sur Loisirs.
Posté(e) 10 novembre 201312 a Bravo abcd. Je vais venir voir. Vous me croirez peut être pas, mais Jeanne D'arc est venue sur mon blog. Si, si!!
Posté(e) 10 novembre 201312 a Nan, viens voir!!! C'est vrai!!! Je suis pas une sainte Bernadette ni Têtardette, moi!!
Posté(e) 10 novembre 201312 a ah ouè!!! Bon du coup, j'ai publié un tout petit truc. Tu m'as mis la pression.
Posté(e) 10 novembre 201312 a De mon côté, quelques trucs en espagnol et en occitan puis un programme de construction pour un sapin de Noël
Posté(e) 10 novembre 201312 a Auteur Oh chouette! Je ne viens pas assez souvent chez toi Kokoyaya. Moi non plus, mais ne parlant ni l'Occitan, ni le Breton (et n'ayant aucunement pour projet de m'y mettre), heu...
Posté(e) 10 novembre 201312 a Oh chouette! Je ne viens pas assez souvent chez toi Kokoyaya. Moi non plus, mais ne parlant ni l'Occitan, ni le Breton (et n'ayant aucunement pour projet de m'y mettre), heu... Kiko peut te donner des cours (gratos) de breton, non ?