Posté(e) 30 octobre 201312 a Merci beaucoup pour ces informations, il était donc beaucoup plus avantageux de ne faire qu'un tiers-temps...mais dans le privé visiblement le tiers temps n'existe pas...
Posté(e) 30 octobre 201312 a bonjour, j'ai eu mon salaire d'octobre, je suis 1/3 temps. mais je ne comprends pas, septembre j'ai eu 597 et octobre 805.11 €, on doit toucher combien par mois, normalement???
Posté(e) 31 octobre 201312 a on touche 700 et quelques. tu as eu un acompte le mois dernier. tu as touché 100 euros de moins et du coup la tu as eu ton salaire complet 700+100.
Posté(e) 31 octobre 201312 a Auteur Enfin ! ! ! J'ai enfin reçu un acompte (paye de septembre + une partie seulement d'octobre). Je souffle un peu. Je vais de ce pas appeler ma banquière.
Posté(e) 4 décembre 201312 a Bonjour, J'ai commencé mon contrat le 1er novembre à plein temps (étudiante contractuelle admissible) et je n'ai toujours pas été payée. Lorsque j'ai envoyé un mail à Me Debotte,elle m'a répondu que je recevrai un acompte d'environ 1190 euros début janvier. Je trouve cela complètement abusé. Y-a-il des personnes dans mon cas? Pouvez-vous me dire le salaire exact d'un plein temps? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.