Posté(e) 25 août 200422 a Voilà maintenant, j'arrive à scanner des documents mais si on veut mettre une photo dans un message, comment fait-on pour la réduire et quelles sont les dimensions à ne pas dépasser ? J'ai essayer de le faire avec "modifier, image", en réduisant à 50% en horizontal et vertical mais je n'arrive pas à enregistrer, à chaque fois ça me met que le document est déjà ouvert... A l'aide, encore une fois...
Posté(e) 25 août 200422 a apres avoir modifié les dimensions, tu fais comme hier, enregistrer sous...;et s'il te demande si tu veux remplacer tu fais "oui", si tu veux pas remplacer tu renommes ton document....ça devrait fonctionner normalement...;;bizarre........ essaie et dis moi si ça marche
Posté(e) 25 août 200422 a Auteur Merci Ode !! ca fonctionne !! Ca va toi, t'as pas l'air... t'es malade ? Tu veux qu'on en parle, par mp si tu veux ? N'hésite pas, hein ? Biz, merci et à plus. Anne
Posté(e) 25 août 200422 a Auteur J'sais pas qui a corrigé mon titre mais merci car j'avais honte et je n'osais pas demander _bl_sh_