Posté(e) 8 novembre 201312 a Merci juju78! pourrais-tu m'envoyer ta programmation que je la compare à la mienne? Je ne veux pas trop pousser non plus! Pas de soucis, envoie moi ton mail en mp et je t'envoie ça
Posté(e) 8 décembre 201312 a Je suis en train de remplir mes bilans de fin de période, et j'aimerais dire qu'une de mes élèves a grandi, qu'elles ne fait plus d'histoires pour rien.. Vous voyez ce que je veux dire? Comment le formuler correctement?
Posté(e) 9 décembre 201312 a sur mes eval figurent les competences du BO (je sais copier un texte de 5 lignes, je reconnais le determinant etc..avec A/NA/EC, et une annotation (TB,bravo, AB, à renforcer..) idem pour ma collegue qui s occupe des maths ensuite, nous mettons une feuille avec une case Français et Maths, dans laquelle nous mettons nos commentaires plus generaux: "a bien gagne en maturité, travaille trop lentement , a des capacités non exploitées, travail serieux et appliqué, a fait de gros progres en...lecture/calcul/ecriture..., attention aux bavardages, participe avec enthousiasme, devrait participer davantage , travail parfait, etc..." le livret de competence ne sera remis aux parents qu en fin d année, avec les cases que nous auront remplies au fur et à mesure (ou pas...)