Posté(e) 8 novembre 201312 a Bonjour Je souhaiterais savoir si un texte existe pour les "fameuses" 9h de moins d'APC pour les directrices/directeurs. J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas...par avance merci
Posté(e) 8 novembre 201312 a Auteur merci beaucoup Datja ;-) Toujours là pour nous aider Je transmets à ma dirlette qui va être heureuse....
Posté(e) 8 novembre 201312 a Et les dirlos, alors, c'est quoi cette discrimination positive!!!!! Bon ok je suis déjà partie...
Posté(e) 8 novembre 201312 a Et les dirlos, alors, c'est quoi cette discrimination positive!!!!! Bon ok je suis déjà partie... mra sors de mon cerveau je me suis dit pareil ( enfin non je me suis dis "ils n'ont pas de bol les dirlos eux ils n'ont pas le même droit et doivent faite l'APC en entier
Posté(e) 8 novembre 201312 a Vu de mon arbre ça devrait être pas d'APC pour les dirlos, tous, grandes et petites écoles : ils ont suffisamment à faire.
Posté(e) 8 novembre 201312 a Vu de mon arbre ça devrait être pas d'APC pour les dirlos, tous, grandes et petites écoles : ils ont suffisamment à faire. Oui mais là on rêve, hein? Mais je suis bien d'accord. La seule pensée d'être directeur dans l'école du XXI° siècle m'épuise...
Posté(e) 8 novembre 201312 a Vu de mon arbre ça devrait être pas d'APC pour les dirlos, tous, grandes et petites écoles : ils ont suffisamment à faire. Deux dasen l'ont fait .... La mienne réfléchit, réponse mardi normalement, à suivre... Sauf que bon je fais 2h par semaine depuis le 9/09, autant dire que ça va me faire une belle jambe...
Posté(e) 9 novembre 201312 a Auteur Merci à tous ;-) Pas de discrimination mra.... moi je suis d'accord pour que les dirlos et dirlettes n'aient pas à faire d'APC quand je vois la charge de travail...En plus nous avons une inspection d'école la semaine prochaine, on est à fond et elle (la pauvre) n'en peut plus... Bon weekend à vous
Posté(e) 9 novembre 201312 a Merci à tous ;-) Pas de discrimination mra.... moi je suis d'accord pour que les dirlos et dirlettes n'aient pas à faire d'APC quand je vois la charge de travail...En plus nous avons une inspection d'école la semaine prochaine, on est à fond et elle (la pauvre) n'en peut plus... Bon weekend à vous C'était une blague sur la discrimination positive "homme-femme"!!!
Posté(e) 9 novembre 201312 a Notre IEN dispense tous les directeurs de la circonscription d'APC en contrepartie de notre présence à 20H00 de réunion de directeurs sur l'année le soir (17/19H une fois par moi environ).
Posté(e) 9 novembre 201312 a Notre IEN dispense tous les directeurs de la circonscription d'APC en contrepartie de notre présence à 20H00 de réunion de directeurs sur l'année le soir (17/19H une fois par moi environ). Waouh, quelle chance!!!!!