Aller au contenu

Mutation : situation du conjoint en détachement ...


vivi075

Messages recommandés

Bonjour

Je suis actuellement titulaire de mon poste en école maternelle en Seine et Marne et je souhaite demander ma mutation pour l'académie de Rennes, car mon conjoint y travaille. Il est actuellement en position de détachement.

Est-ce que cela peut poser problème pour notre rapprochement de conjoints et notamment relativement aux bonifications de points pour les années de séparation, car il m'a semblé voir qu'une position de détachement ne permettait pas de bénéficier de cette bonification. S'agit-il dans ce cas du cas particulier d'un professeur des écoles en position de détachement qui demande sa mutation ou bien la situation du conjoint qui serait en position de détachement ?

Merci de m'éclairer à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même situation que toi, mais je ne m'étais pas du tout posé la question!...

J'ai eu la cellule du mouvement MEN au téléphone aujourd'hui, et cela ne pose pas de problème pour un rapprochement de conjoint.

La question du détachement dans le BO concerne les PE et non leur conjoint semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne du MEN m'a juste précisé que tout document officiel émis par les RH du nouvel employeur suffisait. Mon conjoint n'aura même pas de bulletin de salaire à fournir car il ne sera détaché qu'à partir de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO stipule qu'il faut un contrat de travail, or mon conjoint a juste un arrêté de détachement. Puis-je te demander dans quelle administration est détaché ton conjoint ? Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...