Aller au contenu

comment faire en sorte que ce soit word votre lecteur de doc par défau


Roserouge100

Messages recommandés

Comment faire en sorte que ce soit word, mon lecteur de document par défaut s'il vous plaît ? J'aimerais que tous mes documents s'ouvrent sous word, car j'ai l'habitude d'y travailler depuis plusieurs années et j'aime moins open office. Je viens de mettre à jour open office et mes docs s'ouvrent automatiquement avec, alors, que je préfère qu'il s'ouvrent sous word, La mise en page n'est pas la même...

Où faut-il aller dans panneau de configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais faire un print ecran pour t'expliquer mais je n'y arrive pas, l'image est énorme

tu fais comme si tu allais ouvrir ton doc (tu le sélectionnes ) et tu vas voir juste au dessus dans le menu

organiser - ouvrir - graver - imprimer - nouveau dossier

tu vas dans ouvrir et tu lui demande "programme par défaut" et tu choisis word

J'espère que tu vas trouver, il y a peut etre plus simple mais j'ai fait comme ca quand j'ai installé libre office, tout s'ouvrait avec , maintenant plus de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clic droit sur un de tes documents > Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut et tu choisis Microsoft Word.

Par contre, il faudra que tu fasses ça avec tous tes types de doc si tu veux qu'ils s'ouvrent tous avec Word. (doc ; docx ; odt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneau de configuration / Programmes / Programmes par défaut / Configurer les programmes par défaut, cliques sur le nom du programme et tu cliques ensuite sur "Définir ce programme comme programme par défaut" en bas de la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...