Posté(e) 31 août 200422 a Merci, affable pour ces résumés très clairs pour démarrer les révisions (ou plutôt les aprentissages !) Malice
Posté(e) 31 août 200422 a MERCIIIIII AFFABLE Et pour les modifcations en maternelle, tu proposes quoi en résumé (pas facile à faire...)...
Posté(e) 31 août 200422 a J'aimerais aussi remercier Dominique (pendant que je la tiens sur un sujet...) pour tout ce qu'elle fait pour nous : un travail remarquable !
Posté(e) 31 août 200422 a Auteur MissCB : Dominique est un homme !! :o et je comprends pas question par rapport à la maternelle ! le résumé pour les maths, je l'ai fait et j'ai modifié ma fiche, d'où mon dernier post... :P
Posté(e) 1 septembre 200422 a _bl_sh_ OUh la la.... _bl_sh_ Bon alors, tout d'abord mille excuses Affable, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps... Et encore merciiiiiiii de ta générosité. Et un million d'excuses pour Dominique ( _bl_sh_ ), et encore merci pour tout ce qu' IL a mis en place pour nous.
Posté(e) 7 septembre 200422 a Hello Affable Toujours beaucoup, beaucoup de fiches à offrir aux autres! J'en ai honte d'en faire si peu! _bl_sh_ Merci beaucoup Affable!
Posté(e) 22 septembre 200421 a affable tu es géniale, tu es généreuse et je suis remplie d'admiration. J'espère que tu vas l'avoir ce concours.
Posté(e) 22 septembre 200421 a Auteur :o :o _bl_sh_ Tout ça pour moi...?? Fallait pas...mais je le prends quand même... :P Oui le partage est une de mes qualités _bl_sh_ mais j'ai pleins de défauts aussi...
Posté(e) 22 septembre 200421 a Auteur Euh...j'espère aussi l'avoir...( le concours...) (ws~tl) (c-_-v)
Posté(e) 23 septembre 200421 a Merci bcp une fois de plus tu nous sauve, mais oui tu l'auras ce concours ou alors personne ne l'auras ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)