Aller au contenu

imprimer un faire part


double3

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais imprimer un faire part sur un papier format ouvert 13*26, dormat fermé 13*13.

Il y a 4 faces.

Comment faire pour écrire le faire part, sous word, par exemple, et l'imprimer.

J'ai mis comme paramètre feuille de 13*26 et j'ai demandé en format livret. Mais pas du tout conforme à mes attentes...

Merci pour vos aides.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur du format spécial, il faut souvent y aller à tâtons et faire des tests sur du papier brouillon.

Je pense que tu dois laisser le format 13x26 comme format de page mais ne pas sélectionner "livret".

Ensuite, je suppose que tu veux imprimer du côté droit du faire-part ouvert. J'opterais pour définir ton texte sur 2 colonnes. Ainsi, tu ne mets en page que sur la colonne de droite en faisant un saut de colonnes dans la gauche.

Si tu souhaites du recto-verso, il est plus simple de traiter le document comme si tu ne faisais que des versos et d'imprimer en deux fois. C'est là qu'il faut utiliser le brouillon et ne se lancer que lorsqu'on maîtrise le retournement de la feuille.

N'hésite pas si jamais ce n'est pas clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais imprimer un faire part sur un papier format ouvert 13*26, dormat fermé 13*13.

Il y a 4 faces.

Comment faire pour écrire le faire part, sous word, par exemple, et l'imprimer.

J'ai mis comme paramètre feuille de 13*26 et j'ai demandé en format livret. Mais pas du tout conforme à mes attentes...

Merci pour vos aides.

Fred

Puisque tu travailles sous word, tu vas sur le site US office.microsoft.com et tu cherches parmi les modèles gratuits pour word, (free templates) tu devras sélectionner la taille 13x26 en convertissant les unités. Sinon tu peux trouver d'autres "templates" gratuits sur le web avec les explications d'impression à la clé. Tu prévois l'impression selon les plis, en orientant les blocs textes et images selon la logique de pliage, avec l'impression des marques de découpes en option.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...