Aller au contenu

Sortie scolaire demain


ChantillyFraise

Messages recommandés

Oui je comprends bien et en effet sans vivre la situation je ne sais pas ce que je ferais VRAIMENT. C'est plus le "mauvaise volonté" qui m'a dérangée ;)

Pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends bien et en effet sans vivre la situation je ne sais pas ce que je ferais VRAIMENT. C'est plus le "mauvaise volonté" qui m'a dérangée ;)

Pas de souci !

Ah la la j'aime pouvoir échanger sur ce forum, sans animosité :)

Fermeture de la parenthèse, désolée d'avoir dévié Helene!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si j'étais zil et que 3 autres accompagnateurs soient prévus, ben je serai sacrément contente d'avoir un aprèm cinéma ;)

c'est clair que seul ça serait chaud mais là ce n'est pas le cas.

Bon après c'est sûr que si le remplaçant avait prévu qqch entre midi-2 ça peut coincer...

faut vraiment prévenir l'inspection de cette sortie pour qu'ils essaient de trouver qqn d'OK (enfin... ça c'est s'ils ont encore des remplaçants... parce que c'est chauuuud par endroit en ce moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous mangeons à 11h30 donc on est de "surveillance" cantine puisque SUR notre temps de classe... Il y aurait mon repas pour lui à la cantine, mais j'ai réussi à m'arranger ma maman a fait la route pour ma puce

Mais là tu dis car à 12h20? ça veut dire que vous mangez quand? Le remplaçant aura-t-il le temps d'aller s'acheter un sandwich avant de reprendre le travail l'aprem? ou alors vous ma,gez à 11h30 et dans ce cas même question: aura-t-il le temps d’aller s'acheter un sandwich?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en arrêt cette semaine, j'avais ce jour une sortie , les accompagnateurs prévus, le zil est allé à la sortie ça n'a pas posé de problème, j'avais juste spécifié à la secrétaire de circonscription qu'il y avait une sortie à assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis remplaçante et ça m'est arrivée : sortie spectacle avec des TPS-PS-MS lors de la première matinée de remplacement. Je ne me suis pas posée de questions et j'y suis allée... J'ai demandé à l'ATSEM de m'aider à les compter à la sortie et de bien regarder leur visage : j'avais peur de repartir avec un qui n'était pas de la classe lol

Tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...