Posté(e) 26 janvier 201412 a Pour les Yvelines, je pense tout comme Vero... sauf pour Montigny-le-Bretonneux C'est la ville nouvelle, certes, mais il y a des coins très sympas !
Posté(e) 28 janvier 201412 a Rebonjour a toutes et tous je voulais poser une question sans doute idiote : y aura t'il une LC pour la session exceptionnelle alors que le concours normal se déroule juste après ? Si qqn a une idée..
Posté(e) 29 janvier 201412 a C'est bien ce que je me disais. Et si tous les postes ne sont pas pourvus ils seront transférés à la session normale..
Posté(e) 29 janvier 201412 a La session normale devrait avoir une LC alors dans ce cas? Non? La session normale devrait avoir une LC alors dans ce cas? Non?
Posté(e) 29 janvier 201412 a La session normale devrait avoir une LC alors dans ce cas? Non? La session normale devrait avoir une LC alors dans ce cas? Non? J'imagine, oui. Il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait pas..
Posté(e) 29 janvier 201412 a Donc pour la session exceptionnelle aucune chance de rattrapage. C'est admis ou pas..espérons juste qu'ils pourvoierons tous les postes :-)
Posté(e) 4 avril 201412 a Bonjour à toutes et à tous ! Avez- vous reçu votre convocation pour la session normale 2014 ?
Posté(e) 4 avril 201412 a Avez- vous reçu votre convocation pour la session normale 2014 ? Pas encore !
Posté(e) 5 avril 201412 a Bonjour à toutes et à tous ! Avez- vous reçu votre convocation pour la session normale 2014 ? Pas encore mais elle ne devrait pas tarder!! Par contre j'ai reçu les informations sur les épreuves et le calendrier!!