Aller au contenu

Partage prime direction


madouceprovence

Messages recommandés

En gros, oui , c'est sur moi que le " hasard " est tombé car l'inspecteur a procédé à un tirage au sort . Et je n'en veux pas de cette direction .

Pour la répartition des tâches , je ne pense pas que cela soit si compliqué, l'une fait si et l'autre ça . Pour les parents , on ferait à deux : on l'a déjà fait , on est deux face aux parents agressifs . On est en maternelle , et les atsems font les ouvertures , fermetures ds portes, gèrent la photocopieuse ... Donc on est déjà aidé et ce sont des perles !

Mais c'est la répartition de la prime qui me pose soucis .

Est-ce L'IEN qui a décidé ou proposé ce partage de prime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • madouceprovence

    5

  • Pepettebond

    5

  • dada

    3

  • immi

    3

Membres les plus actifs

Ta collègue en veut de la direction ? Laisse lui si tu n'en veux pas. Prévenez votre IEN que machine se sent prête à la prendre, et la prime avec.

Sinon, tu prends la fonction, et la prime.

Ta collègue réclame la moitié ? Offre lui le pack complet, en lui expliquant qu'on ne peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul sourire de la crémière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta collègue en veut de la direction ? Laisse lui si tu n'en veux pas. Prévenez votre IEN que machine se sent prête à la prendre, et la prime avec.

Sinon, tu prends la fonction, et la prime.

Ta collègue réclame la moitié ? Offre lui le pack complet, en lui expliquant qu'on ne peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul sourire de la crémière.

+++++

si ta collègue veut la prime et bien elle accepte la charge POINT

Mêmesi les atsem sont super et assurent il faut qu'elles sachent qui est le chef qui décide ce qui se passe en cas de coup dur et là c'est toi parce que le responsabilité ne se délègue pas

Imagine en sens inverse c'est sur ta collègue que le sort tombe .... que ce serait il passé?

En fait ce ne sont pas les taches qui ne se partagent pas ; c'est le pouvoir de décision impliquant une prise de risque qui ne peut pas être assumé à deux .

Pourquoi vouloir partager le prime ? ce n'est pas légal en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends bien compte que c'est difficile . Ni l'une , ni l'autre ne voulions de cette direction , on restait sur nos positions .. D'où le tirage au sort ..bref, je suis sûre d'une chose : participer au mouvement et partir l'an prochain .

Car je viens d'arriver dans cette école , alors que la collègue y est depuis qqs années ...

Et on pense déjà que l'an prochain , cette directrice reviendra un peu et puis sera en arrêt encore

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne partages pas la prime parce que vu ce que tu nous écris tu n'en auras aucune reconnaissance et surtout surtout si ta collègue réclame la prime et bien il suffit de signaler à l'IEN qu'après réflexion étant plus ancienne dans l'école connaissant mieux les problèmes , elle accepte finalement d'assurer l'interim car le tirage au sort t'a mise en état de trop grand stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, le jour où il y a embrouille, c'est le désigné qui trinquera. Donc quitte à ce qu'une connerie soit faite, mieux vaut que ce soit toi qui la fasse. Donc pas de partage, ni de responsabilité ni de prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'aller dans le même sens que tout le monde...

Tu as été tirée au sort (et j'en suis désolé pour toi) alors gère du mieux que tu peux... Ta collègue peut très bien te filer un coup de main sans négocier 12.2% de la prime pour la relation avec les partenaires, 7% pour 2 enfants en difficulté, 0.12% pour avoir ramassé le courrier 3 jours par semaine et 15% de bonification parce que c'est noel...

Si elle veut la prime, elle prends les responsabilités et tout ce qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'aller dans le même sens que tout le monde...

Tu as été tirée au sort (et j'en suis désolé pour toi) alors gère du mieux que tu peux... Ta collègue peut très bien te filer un coup de main sans négocier 12.2% de la prime pour la relation avec les partenaires, 7% pour 2 enfants en difficulté, 0.12% pour avoir ramassé le courrier 3 jours par semaine et 15% de bonification parce que c'est noel...

Si elle veut la prime, elle prends les responsabilités et tout ce qui va avec...

Surtout que c'est la collègue qui a le plus d'ancienneté dans l'école, elle aurait pu prendre la direction si elle ne la prend pas c'est justement qu'elle sait très bien à quoi cela engage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien compris la situation ...on va attendre les premiers versements , et je donnerai quelques euros . Pas facile tout cela

Mais pourquoi t'obstines-tu à vouloir partager ta prime, même un peu ??

On dirait que tu as honte que cette prime te soit versée !!

Honnêtement, la prime de direction est peu chère payée par rapport aux responsabilités qui nous incombent. Vois la comme une prime de risques si tu préfères.

Tu deviens directrice, certes ce n'est pas un choix, mais maintenant, il faut que tu enfiles le "costume" de ce rôle et que tu l'assumes.

Si tu commences à vouloir "négocier" ta prime avec ta collègue, tu es mal partie pour avoir le dessus le jour où il y aura un problème. Elle ne te défendra pas. Dans ces cas-là, c'est chacun sa poire...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute sincérité, je pense que tu devrais lui offrir un joli bouquet de fleur, ou une boite de chocolat, ou meme un resto à la fin de l'année scolaire... Et encore, uniquement si son soutien a été continu et à toute epreuve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...