Aller au contenu

Mi-temps annualisé 44 - binôme


Sébi44

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

Tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année!

Alors voilà, je me permets de poster un petit message pour avoir plus d'informations. J'aimerais obtenir un mi-temps annualisé l'an prochain afin de passer du temps avec ma compagne qui est en Seine et Marne.

Selon mes souvenirs, il faut un "binôme" qui complèterait le service annuel. Qu'en est-il réellement? Est-ce au binôme de se trouver seul ou les Inspections/IA s'en chargent?

Si la première option est la bonne alors je profite de ce post pour poser une petite annonce ;)
Je recherche donc un binôme pour l'année scolaire 2014/2015: je travaillerais de septembre à janvier, n'ayant pas le choix au vu de la situation de ma compagne.

Encore meilleurs voeux à tous les collègues enseignants!

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis en mi temps annualisé cette année et c'est l'IA qui se charge de trouver les binômes...du moins dans les Yvelines!

Appelle l'IA, ou les syndicats :)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, l'année dernière j'ai bossé en mi-temps annualisé et j'avais monté une demande avec mon binôme. Nous avons été appuyées par les syndicats. Pour nous, cela a été une vraie galère, mais nous avons eu satisfaction après beaucoup de paperasse et d'entretien avec l'IA adjointe... Bref, il semblerait que cela ne se passe pas comme cela dans les autres départs et que c'est moins galère. Mais, je te conseille de ne rien lâcher. Nous, après 2 refus, nous avons eu une réponse positive la veille des grandes vacances!!!!

Bon courage à toi dans tes démarches. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...