Aller au contenu

acheter une imrpimante


double3

Messages recommandés

j'ai acheté une canon MG5350 qui fait aussi scanner et photocopieuse, je l'a trouve top!

les cartouches sont un peu cher mais j'en ai trouvé des adaptables pour 3x moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a comparé prix des cartouches et nb de copies que l'on peut faire avec une cartouche. On nous a conseillé une imprimante professionnelle. On a pris celle ci

http://www.amazon.fr/HP-Officejet-8600-Imprimante-multifonction/dp/B0071XIGS2/ref=pd_sim_office_5

On en est ravis. On l'a achetée en août on a. Jamais changé les cartouches et on est prof tous les deux donc on imprime BCp et moi n'imprime énormément pour le cahier de vie, les fichiers...en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je relance ce sujet!

J'ai une petite HP à 50€ 3 en 1 qui commence déjà à faiblir (le chariot se bloque régulièrement). Les cartouches sont chères.

J'ai 2000 photocop' par an, ce qui revient à 1 photo par élève par semaine. Autant vous dire qu'en décembre, j'ai explosé mon quota.

Je cherche donc une imprimante laser, pas chère, disponible en magasin, parce que je (suis peut être bête) n'achète pas en ligne.

L'an prochain avec le passage à 4,5, je pense rester à l'école pour bosser, et ne pas moins travailler chez moi, donc, je l'emmènerai peut être.

Est-ce que quelqu'un connait celle-ci? ou m'en conseillerait une super géniale, pas chère, rapide, et rapide et rapide?

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante/imprimante_laser/samsung_sl-m2070w.html

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ce sujet!

J'ai une petite HP à 50€ 3 en 1 qui commence déjà à faiblir (le chariot se bloque régulièrement). Les cartouches sont chères.

J'ai 2000 photocop' par an, ce qui revient à 1 photo par élève par semaine. Autant vous dire qu'en décembre, j'ai explosé mon quota.

Je cherche donc une imprimante laser, pas chère, disponible en magasin, parce que je (suis peut être bête) n'achète pas en ligne.

L'an prochain avec le passage à 4,5, je pense rester à l'école pour bosser, et ne pas moins travailler chez moi, donc, je l'emmènerai peut être.

Est-ce que quelqu'un connait celle-ci? ou m'en conseillerait une super géniale, pas chère, rapide, et rapide et rapide?

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante/imprimante_laser/samsung_sl-m2070w.html

Merci!

C'est celle que j'ai sauf que la mienne est la version avec couleur.

Elle fonctionne très bien. Le wifi aussi et c'est très pratique car elle est installée dans une autre pièce à un autre étage de la maison.

Comme mon téléphone est Samsung aussi, je peux même imprimer directement les photos que j'ai prises sans passer par l'ordi.

Donc oui je conseille ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lemaître.

La version couleur... ça me titille, mais c'est plus cher. Et puis la photocopieuse de l'école n'est pas en couleur alors...

Je vais réfléchir encore ... 5mn. :D

MErci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bj

Merci beaucoup lemaître.

La version couleur... ça me titille, mais c'est plus cher. Et puis la photocopieuse de l'école n'est pas en couleur alors...

Je vais réfléchir encore ... 5mn. :D

MErci!

Bonjour,

Je vous conseille :

http://www.inmac-wstore.com/produits/p2556636/HP-LaserJet-Pro-100-color-MFP-M175a---imprimante-multifonctions---couleur--.htm?coAgent=A5D80EAD-9F4D-481F-A6C3-EED5400E3BED&utm_source=google&utm_medium=shopbot&utm_term=2556636&utm_content=28-04-14&utm_campaign=Google-Adwords-Shopping&gclid=CM2pntqug74CFcjjwgodSj8AOw

Je trouve les toners en compatible sur net trés bon marché.........On en est ravis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein dedans pour remplacer ma vieille HP 940 et surtout le scanner Canon HS.

Ona essayé ce we d'installer l'Epson XP-215, impossible à partir CD d'installation, ni en chargeant les pilotes sur le site de la maion mère alors auj, retour à l'envoyeur!

Du coup, je me dis que je vais fouiller plus ma recherche et c'est vrai que vos lasers vont envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...