Posté(e) 15 juillet 201412 a C'est quand même pas mal mou dans l'ensemble je trouve ... Les galoches de François et de la blonde devant les copains, c'est d'un romantisme !!! Peuvent pas faire ça en aparté ?? Il veut des enfants mais elle n'a quand même pas l'air toute jeune non plus, celle la ...? Je trouve Thierry et sa savoyarde très mignons. J'espère qu'ils ne s'emballent pas trop vite ... (Je suis dans les alpes maritimes aussi et apparemment ils sont toujours ensemble ...) C'est sûr que vu les heures que font les agriculteurs qu'ils fassent moins de tâches ménagères, me paraîtrait tout à fait normal ! Je ne comprends pas qu'on lui demande en plein repas de dire qui il préfère : bonjour l'ambiance s'il avait répondu ! J'ai trouvé aussi la blonde de gilles très capricieuse, je préfère largement la brune.
Posté(e) 21 juillet 201412 a Auteur yeah !! bon faudra juste que j'aille chercher une copine à la gare vers 21h30....
Posté(e) 21 juillet 201412 a Auteur on retrouve Thierry encore cette semaine? Je les aime bien les deux, j'espère qu'ils ne vont pas se prendre une gamelle
Posté(e) 21 juillet 201412 a on retrouve Thierry encore cette semaine? Je les aime bien les deux, j'espère qu'ils ne vont pas se prendre une gamelle oui!