Jump to content

l'amour est dans le pré - saison 2014

stl
 Share

Recommended Posts

• Replies 730
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• stl

154

• kissy78

147

• joelafrite

68

• MadameTêtard

75

On devrait rebaptiser l'émission "le tue l'amour est dans le pré" :lol:

:D

C'est vrai que c'était pas hyper animé hier soir, limite ennuyant même!

Il y a beaucoup de départs spontanés cette année.

Thierry a choisi Isablle mais je suis pas sûre que ça tienne compte tenu des commentaires de Carine en off. C'est vrai que sa mère est omniprésente, ça doit être lourd au quotidien.

Marie-Noëlle avec Christophe pourquoi pas même si je préférais Séverine qui je pense correspond plus à ce qu'il cherche. A voir s'il la recontacte par la suite.

Caroline n'avait pas l'air disposée à faire de la place à un homme. C'est dommage car je les trouvais charmants tous les 2.

Quant à Bertrand, tant que ses parenst vivront avec lui (ou lui avec ses parents), je crois qu'il ne pourra pas faire sa vie. Elles ont raison les filles je trouve, le cordon avec maman n'est pas près d'être coupé.

Saison bien pauvre et peu de couples en perspective C'est dommage!!!!

Cette année, c'est fou le nombre de filsàmaman qu'il y a. Que des hommes qui n'ont pas coupé le cordon :blink:

C'était casse pied hier soir. Et qu'est ce qu'ils ont tous les pretendants s'en aller avant la fin cette anne.

J'espère que ça sera mieux la semaine prochaine

Bah ils s'en vont parce qu'ils n'ont aucun espoir de se mettre en couple (et ça se comprend :D )

En même temps c'est quand même totalement délirant comme concept pour avoir envie de l'autre !

Plonger direct dans un quotidien à la con, faire les courses, se taper ses amis et sa famille... Comment ne pas fuir ?

La découverte c'est justement les discussions à n'en plus finir , la découverte de l'autre loin de tout et des autres...

Ou alors faut croire au coup de foudre ! Hi hi C'est pas mon cas.

C est ils sont direct dans le tue l amour et le quotidien la promiscuité les courses la bouffe et les fêtes avec 50 inconnus qui te scrutent ! Bonjour le romantisme!

Je n'ai pas pu regarder hier soir mais vu vos commentaires, je crois que je vais éviter le replay...!

Plonger direct dans un quotidien à la con, faire les courses, se taper ses amis et sa famille... Comment ne pas fuir ?

Surtout qu'en plus tu tombes chez des mecs qui n'ont pas encore coupé le cordon avec leur môman, ou alors des nanas qui ne te portent aucune attention ... au secours !!

Faut pas s'étonner si ils sont célibataires !

coté virée au supermarché, ils se sont calmés n'empeche.......ils ont remplacé ça par la soirée avec tous les amis et famille, limite je vous presente mes trophées!!!

c'est ridicule ça.........;)

Ils doivent avoir une feuille de route au début avec des étapes obligatoires :

- courses

- fête entre amis

- restau

- visite touristique

- tour en tracteur

Sans compter les balades dans la campagne où ils se retrouvent très naturellement assis sur deux bottes de foin qui se font gentiment face et qui ne font pas naturel du tout...

déçue aussi par l'épisode d'hier...

Et puis, il faut bien dire ce qui est, il n'y a pas de gros cas cette année alors c'est moins bien. C'est moins cruel mais c'est moins marrant aussi.

J'attendais beaucoup de François, toujours tout rouge, fan de Johnny, mais au final il n'y a pas vraiment de quoi rigoler.

Christophe m'a déçu aussi, je l'avais trouvé très mufle au début :D mais finalement ça va.

Rendez-nous Freddy, Pascal, Jean-Pierre (celui qui chantait tout le temps) !!!

Je pense que c'est mon préféré, toutes saisons confondues :D

Et Thierry ??

230661-thierry-et-annie-diapo-3.jpg

Oui !!!!!

un phénomène, lui aussi !

il avait de la chance d'avoir trouvé une fille désespérée, prête à tout pour se caser :D

ah oui ?

Ca me fait penser à celui d'Alsace dont j'ai oublié le nom, qui voulait une femme pour cuire les repas...vous vous souvenez ? :sweatingbullets:

Il y avait les deux frères aussi, viticulteurs dans le Bordelais : à peine ses soupirantes arrivées chez lui le mec leur explique qu'il a rencontré quelqu'un ailleurs, les nanas le prennent mal (on les comprend) et le lendemain elles se barrent toutes les deux ! :D L'amour est dans le pré ça avait duré 10 minutes pour lui :D

mais j'ai une préférence pour Jean-Pierre

et Pascal

Oh la la le Pascal ! Une anthologie !