Posté(e) 12 juillet 201412 a Moi aussi je suis très intéressée Ninette (mazfamily@hotmail.fr). Merci d'avance. En maths, je vais mettre en place des ateliers à la manière Montessori. J'ai acheté les fichiers pas à pas l'année dernière et fabriqué la plupart du matériel. Cela m'a bien servi avec mes élèves en difficultés dans ma classe ordinaire (CM1/CM2) et je pense que ce matériel sera vraiment utile dans ma classe extraordinnaire l'année prochaine (CLIS). Je suis sur liste d'attente pour une formation Montessori au mois d'août. Je croise les doigts. Je compte utiliser aussi quelques situations Ermel.
Posté(e) 12 juillet 201412 a Je suis sur liste d'attente pour une formation Montessori au mois d'août. Je croise les doigts. Tu te renseignes où pour faire une formation Montessori? Ça dure combien de temps?
Posté(e) 12 juillet 201412 a La Pédagogie Montessori Aujourd'hui La Françonne26110 MIRABEL AUX BARONNIEShttp://www.formation-montessori.eu/ 2 semaines : stages 1 et 2
Posté(e) 22 juillet 201412 a Moi aussi je suis intéressée par tes documents surtout que pour moi ce sera cette année le CAPASH .... Alors tu as eu une réponse? Merci d'avance! chocovaness@hotmail.fr