Posté(e) 8 septembre 200421 a où sont passés les 3èmes voies? suis-je la seule? quoi de neuf pour vous? moi toujours aucune nouvelle!!!!!!! cryin
Posté(e) 8 septembre 200421 a Non non tu n'es pas seule! C'est juste à mon avis que rien n'a encore bougé pour nous. Mais dès qu'on a des infos, on se les donne.
Posté(e) 8 septembre 200421 a merci. Y -a-t'il d'autres personnes en 3ème voie d'Amiens ici? bonne chance à tous
Posté(e) 9 septembre 200421 a 2nde sur LC à Paris je n'ai toujours pas été appellé. Ils ont remonté 25 externes en LP et normalement ils doivent commencer à appeller les LC à partir d'octobre car 80 profs sont sans classe. Je ne sais pas vous mais ce que le temps parait long...
Posté(e) 10 septembre 200421 a Auteur est-ce qu'il ya quelqu'un de la liste complémentaire de 3ème voie d'Orléans-Tours ?
Posté(e) 10 septembre 200421 a et d'Amiens suis-je la seule sur les 8 à être sur le forum????????????
Posté(e) 23 septembre 200421 a coucou, comment se passent les recrutements en 3ème voie dans vos académies? moi à Amiens, ils vont d'abord recruter 16 externes avant d'entamer la 3ème voie! c'est pas justeeeeeeeeeee!!!!
Posté(e) 23 septembre 200421 a Etes vous au courant: pour le crpe 2005, il faut avoir Bac +3 pour se présenter (réforme de cette année) ; donc pour moi, le crpe c'est fini Si vous avez plus d'infos n'hésitez pas à nous les faire partager Merci
Posté(e) 23 septembre 200421 a oui je sais pour moi aussi c'est finit, j'ai pas de licence, mais bon j'y crois pour cette année, c'est ma dernière chance!!!!!!!! bonne chance à vous tous!!!!!!!!
Posté(e) 29 septembre 200421 a y a t'il des 3 voies qui ont déjà été recrutés? si oui dans quelle académie?
Posté(e) 29 septembre 200421 a pour Paris le système de recrutement est le suivant : ils piochent dans les listes complémentaires chacunes à leur tour : externe, interne puis 3ème voie donc normalement les 3 de 3ème voie devraient être appellés. Désolé pour ceux dont le système est différents; vous derviez essayer de contacter les syndicats car ce n'est pas normal. Bon courage.