Posté(e) 15 janvier 201412 a Je confirme, si c'est pour reprendre juste après ton congé mater tu n'es pas obligée de le dire de suite (1 mois ou 2 avant la reprise, je ne sais plus). Par contre attention, si ce n'est pour reprendre à temps partiel qu'en septembre, c'est à dire en décalage de ton congé mater, tu dois le faire dans les délais. Concernant l'aide de 500€ pour deux enfants, ça me parait beaucoup. Pour un 70% tu aurais droit à 144€ si tu touches l'allocation de base, 329€ si tu n'y as pas droit. Le nombre d'enfant ne change pas le montant mais la durée à partir du 2ème. Par contre es-tu sûre que 70% ça fait 1 journée et demie parce qu'il me semblait que ça correspondant plutôt à 60% ? Oui on a eu la circulaire, 70% correspond à 3 demi-journées en revanche on "doit" 6 jours à faire dans l'année.
Posté(e) 15 janvier 201412 a Je suis dans le même cas, dans le rhone, et souhaite un 50% de droit. Visiblement, nouveau délai pour envoyer les demandes est fixé au 27 janvier, et le dasen s'engage a respecter les quotités pour 75 et 80%, par contre rien n'est précisé pour les mi temps alors si quelqu un a l'info je suis preneuse. http://69.snuipp.fr/spip.php?article1576
Posté(e) 16 janvier 201412 a C'est bon un courrier a été envoyé dans ma boite iprof, les quotités seront respectées et organisées d'une commune à l'autre de manière à ce qu'il n'y ait pas d'incidence sur le clca!
Posté(e) 16 janvier 201412 a C'est bon un courrier a été envoyé dans ma boite iprof, les quotités seront respectées et organisées d'une commune à l'autre de manière à ce qu'il n'y ait pas d'incidence sur le clca! Cool ! Donc ils feront en sorte qu'il n'y ait pas de mi-temps à 51% par exemple ?
Posté(e) 16 janvier 201412 a C'est bon un courrier a été envoyé dans ma boite iprof, les quotités seront respectées et organisées d'une commune à l'autre de manière à ce qu'il n'y ait pas d'incidence sur le clca! Cool ! Donc ils feront en sorte qu'il n'y ait pas de mi-temps à 51% par exemple ? Apparemment oui