Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

temps partiels l'année prochaine

Featured Replies

Posté(e)

Je confirme, si c'est pour reprendre juste après ton congé mater tu n'es pas obligée de le dire de suite (1 mois ou 2 avant la reprise, je ne sais plus). Par contre attention, si ce n'est pour reprendre à temps partiel qu'en septembre, c'est à dire en décalage de ton congé mater, tu dois le faire dans les délais. Concernant l'aide de 500€ pour deux enfants, ça me parait beaucoup. Pour un 70% tu aurais droit à 144€ si tu touches l'allocation de base, 329€ si tu n'y as pas droit. Le nombre d'enfant ne change pas le montant mais la durée à partir du 2ème. Par contre es-tu sûre que 70% ça fait 1 journée et demie parce qu'il me semblait que ça correspondant plutôt à 60% ?

Oui on a eu la circulaire, 70% correspond à 3 demi-journées en revanche on "doit" 6 jours à faire dans l'année.

Posté(e)

Je suis dans le même cas, dans le rhone, et souhaite un 50% de droit.

Visiblement, nouveau délai pour envoyer les demandes est fixé au 27 janvier, et le dasen s'engage a respecter les quotités pour 75 et 80%, par contre rien n'est précisé pour les mi temps alors si quelqu un a l'info je suis preneuse.

http://69.snuipp.fr/spip.php?article1576

Posté(e)

C'est bon :)

un courrier a été envoyé dans ma boite iprof, les quotités seront respectées et organisées d'une commune à l'autre de manière à ce qu'il n'y ait pas d'incidence sur le clca!

Posté(e)

un courrier a été envoyé dans ma boite iprof, les quotités seront respectées et organisées d'une commune à l'autre de manière à ce qu'il n'y ait pas d'incidence sur le clca!

Cool ! Donc ils feront en sorte qu'il n'y ait pas de mi-temps à 51% par exemple ?

Posté(e)

Cool ! Donc ils feront en sorte qu'il n'y ait pas de mi-temps à 51% par exemple ?

Apparemment oui :happy: