Aller au contenu

Nous les nymphos de Grey's Anatomy


Gianna

  

154 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cuivre

    13

  • Gianna

    7

  • Gribouillette

    6

  • cm88

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

:bleh: Personne ne pourras trouver des casseroles d'Avery, eh oui heis the best!

Je vous mets au défi!

Et Sloan aussi je vais chercher pour en désenchanter quelques unes!

Les Averettes gagneront!(Si vous trouvez mieux comme surnom allez- y là ça fait un peu levrette ( le post s'intitule bien les nympho non?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pour Sloan :



Les Averettes gagneront!(Si vous trouvez mieux comme surnom allez- y là ça fait un peu levrette ( le post s'intitule bien les nympho non?!)

:thumbsup: :thumbsup:

post-48736-0-50296100-1389817654_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

et oui! Ils ont tous leurs casseroles ;)

Battez vous pour Avery et Sloan... pas de souci, ca me laisse plus de chance pour Mc Dreamy :bleh::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pour Sloan :

Oh la la Sloan..c'est ...;comment vous le dire sans vexer les Sloanette, c'est ...le jour et la nuit! "Oh Mon Dieu" comme dit Monica dans friends!

Bonne joueuse Bleu63, faut te battre pour sauver l'honneur des Derekette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est Derek depuis le début (enfin je le préférais au début de la série...) même si j'aime beaucoup Sloane et Avery aussi... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Avery mais je ne cracherai pas sur les autres non plus ! :heat:

Sinon, j'aime bien Kelly dans Chicago fire ... (un petit air de Sloan je trouve !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les têtes !

Et Karev, pourquoi il était pas dans le sondage !!! :D

La copine de Karev, elle est mimi mais un peu fade oui, et les yeux qui tombent un peu. Pis ttrop un copié/collé d'Izzie avec l'enfance dure etc. C'est vrai que Lexie était sublime ! Mérédith et Cristina, j'ai jamais aimé, ni physiquement, ni mentalement lol, mais pourtant, si elles n'étaient pas là, la série serait bien nulle ! Quoique, des fois je m'étonne à trouver Cristina pas trop moche selon les scènes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le mental influe beaucoup sur la personnalité donc sur nos choix. Christina a un rôle dur donc on a aussi moins tendance à l'aimer.

Derek semble plaire mais je pense que c'est parce qu'il est l'archétype de l'homme sans faille, solide, fort mentalement, droit, honnête. S'il avait le rôle de Karev justement il ne plairait pas autant.

Par contre Avery dans le rôle d'un truand, d'un idiot, d'un chirurgien on le prend.

Donc thèse, antithèse, synthèse: Les Averettes gagnent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avery, j'ai mis du temps avant de le trouver attirant : c'est seulement quand son rôle a évolué que j'ai répéré son charme, sinon, je n'aurais rien capté, il me parassait fade, au début !

April a beaucoup été embellie je trouve ! Spoil en blanc : Malgré ça, elle n'arrive pas à la cheville de Lexie, même si la prod a voulu faire ressembler les histoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais oublié April, elle est vraiment belle surtout les cheveux lachés. Quand elle était avec Avery elle était magnifique. Mais la voix, la voix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...