Aller au contenu

The walking dead


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Mais de qui parlez vous ????

...

En tout cas je suis de plus en plus déçu par cette saison, trop de flash backs qui nuisent à la narration ( l'épisode 6 m'a gavé ). On tourne en rond.... L'avantage c'est d'être de moins en moins impatient de voir la suite ...

En blanc pour la suite :

Je voulais savoir si Eugène était mort ! Rien à foutre de ce qu'a fait la copine à Daryl AVANT, quand elle s'est fait virer de la prison, ... Un épisode qui n'apporte pas vraiment de réponses ... Et Daryl pouvait facile les envoyer ad patres les deux american cops (quels gros tarés, c'est l'apocalypse et eux ils sont toujours là avec leur LAW AND ORDER !!!) , et voler leur bagnole, et se barrer avec ... Au lieu de ça il se laisse convaincre en quelques secondes par un gars contre qui il a une dent ... Hyper décevante, aussi, la façon dont ils se laissent encercler dans l'amblance ... De vrais débutants ... Bref un épisode faiblard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, le manque de savon passe encore, mais l'haleine de chacal...rédibitoire...autant aller roule rune pelle à un zombie !

Pfff....fred, t'es pas romantique pour un sou, ch'est pour cha !

D'accord pour les flash-backs de cet épisode qui arrivaient comme un cheveu sur la soupe.

D'accord pour Darryl et les american cops ...... .C'est vrai qu'il est tellement fort not' Daryl....amoureux-5930.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah pareil : déçue... :dry:

non seulement il y a des flashback tout pourris, mais en plus (en blanc) ça n'avance pas d'un poil entre les deux! A peine une petite main dans l'ambulance! Quand j'ai vu la chambre où il allait crécher, je me suis dit : obligé, cette fois ça y est (on rappellera que ça fait un looooooooooong moment qu'ils n'ont rien fait avec personne, et ils ont des hormones comme tout le monde!). J'en viens à me demande s'il ne serait pas puceau, le Daryl.... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis z'ont pas grand chose à béqueter donc une bonne galoche avec des dents dans ce état y a ptêt moyen de récupérer un peu de protéines :D en plus de se faire plaiz :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vu le bouquin qu'il a pris dans le refuge, il doit avoir un sacré passif.... donc bon... Mais n'empêche, passif ou pas, je ne le laisserais pas lui non plus dormir dans la baignoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vu le bouquin qu'il a pris dans le refuge, il doit avoir un sacré passif.... donc bon... Mais n'empêche, passif ou pas, je ne le laisserais pas lui non plus dormir dans la baignoire....

Je n'ai pas eu le temps de voir le titre. C'était quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soigner la maltraitance infantile

Et il en avait déjà parlé avec Merle dans une saison précédente...

Bref, du gros lourd passif pour not'Daryl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu c'est pas Carol qui prend le bouquin ? ... Pour justement mieux aider son petit Daryl , lequel n'est pas , pour elle , un amant potentiel mais un petit frère ...

... En tout cas y'en a qui m'accusent de ne pas être romantique, c'est peut-être vrai mais moi au moins je suis pas une midinette obsédée par les love stories improbables !!! :heat:

Allez, vivement le retour du gros bourrinage et des épisodes bien gores !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu c'est pas Carol qui prend le bouquin ? ... Pour justement mieux aider son petit Daryl , lequel n'est pas , pour elle , un amant potentiel mais un petit frère ...

... En tout cas y'en a qui m'accusent de ne pas être romantique, c'est peut-être vrai mais moi au moins je suis pas une midinette obsédée par les love stories improbables !!!

Allez, vivement le retour du gros bourrinage et des épisodes bien gores !

Heu même pô vrai ! Je ne pense pas à une love story entre Carole et Daryl, moi....J'en veux juste à Daryl ... :heat:

:tongue:

Et pour moi aussi, c'est Daryl qui prend le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...