Posté(e) 18 février 201412 a ne faites pas d'hypothèses, stages, tiers-temps, ....ça ne veut rien dire...donc vous verrez bien. tout dépendra du jury le jour J et de votre entretien...je connais quelques PE contractuels en poste depuis des années , très appréciés et recalés aux oraux...donc arrêtez de faire des suppositions et statistiques sur qui obtiendra quoi.
Posté(e) 19 février 201412 a ne faites pas d'hypothèses, stages, tiers-temps, ....ça ne veut rien dire...donc vous verrez bien. tout dépendra du jury le jour J et de votre entretien...je connais quelques PE contractuels en poste depuis des années , très appréciés et recalés aux oraux...donc arrêtez de faire des suppositions et statistiques sur qui obtiendra quoi. oui c'est sûr que là on commence à "psychoter" bien comme il faut... mais l'échéance approche et je crois que c'est humain ! Et je ne peux m'empêcher de penser qu'on n'aura que quelques minutes pour que le jury se fasse une opinion de nous-mêmes et il y a tellement de paramètres (objectifs ou subjectifs) qui entrent en ligne de compte que quelque part ça fait peur....