Aller au contenu

parents de maternelle, j'ai besoin de vous....


clo27

Messages recommandés

chers parents,

je suis en master 2 et je dois écrire un mémoire pour la fin de l'année. mon sujet est le cahier de vie en maternelle. je voudrais avoir votre opinion sur cet outil, alors pourriez vous prendre quelques minutes pour y répondre. ( vous le trouverez en pièce jointe)

je vous remercie beaucoup

Questionnaire parents.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questionnaire parents

  1. En quelle classe est votre enfant ?

...............................................................................................................................................

ps et gs

  1. Votre enfant possède t-il un cahier de vie ? oui les 2

  1. Si votre réponse est non, de quelle manière le professeur vous transmet –il le travail qui a été fait collectivement en classe (comptines, anniversaires......) ?

....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

  1. Sous quel support se présente le cahier de vie ? (Cahier, classeur, autre.....)

ps: cahier gs: porte vues

  1. À quelle fréquence vous est remis le cahier de vie de votre enfant ? Cela vous convient –il et pourquoi ?

toutes les semaines

bien quand on ne va pas a l'école pour voir ce qui a été fait la semaine mais parfois lourd quand l'enfant veut remplir chaque we

  1. Selon vous, quels sont les avantages du cahier de vie ?