Posté(e) 21 avril 201412 a Je streeeeesse !!! Ça va encore durer des plombes ! et vraiment ils ne savent pas s'ils ont gagné ou pas? aujourd'hui ça ne me dérange pas d'attendre car je suis en vacances mais je plains les A a Merci de nous plaindre... Heureusement que j'ai fait l'as grasse mat ce matin ! bah oui je pense à vous (pour la finale de nouvelle star je me suis endormie!!! )
Posté(e) 21 avril 201412 a Ya quoi le lundi maintenant?? choc des champions entre pierre et jean ( waouh sans faire exprès!!!) llundi prochain
Posté(e) 21 avril 201412 a Cauchemar en cuisine Édit: c'est pas grave je regarderai le replay de Cyril à la Réunion à la place
Posté(e) 22 avril 201412 a Auteur Contente aussi que Pierre ait gagné! Ça aurait été dur de perdre 2 fois! Par contre mon réveil a moins apprécié ce matin...
Posté(e) 22 avril 201412 a Impossible de me coucher après 22H...alors top chef c'est en deux parties pour moi, merci le replay ! Je viens de voir la fin. Ils le méritaient tous les deux mais quand même une tite préférence pour Pierre !