Posté(e) 26 août 200422 a Je voudrai importer les favoris que Michel m'a anvoyé en fichier joint par mail en allant sur l'explorer, importer/exporter, imoorter les favoris, je donnel'adresse du fichier bookmark téléchargé, je précise dans quel fichier de mes favoris je veux le mettre. Et, au moment "final", il me dit : Fichier signets non valide ....... J'ai tout essayé, il n'y a rien à faire..... Quelqu'un sait-il pourquoi ca me met ca? Comment regler ce souci? Merci d'avance. Catou
Posté(e) 26 août 200422 a Je lui ai envoyé un bookmark (donc une page sur internet explorer) ... Je ne sais pas de quel type de fichier il s'agit....
Posté(e) 8 décembre 200421 a A la suite d'une fausse manip, j'ai supprimé de mes favoris internet TOUS mes liens d'école! Impossible de remettre ma sauvegarde de signets dans mes favoris... Comment faire?
Posté(e) 9 décembre 200421 a michel n'a qu'a refaire un export du fichier et toi tu refait un import est ce que vous utilisez bien la meme version de internet explorer?
Posté(e) 9 décembre 200421 a J'ai réussi, après une heure de bidouillage à pester devant mon écran! :P