Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidéoprojecteur

Featured Replies

Posté(e)

par contre là je trouve pas (ou je lis très mal, soit): il peut projeter directement depuis une clé usb? sans passer par un ordi? c'est ça qu'on recherche avec mes collègues :)

Posté(e)

Oui!

soit je mets mes photos sur une clé usb, soit je relie mon appareil directement dessus.

Le top aurait été qu'il lise directement ma carte sd avec l’adaptateur usb pour carte sd, mais ca ne marche pas....

Avec la batterie il est vraiment facile à utiliser. J'avoue ne pas encore avoir eu l'occas d'utiliser la clé (taille clé usb) qui permet de se connecter en wifi, mais il faut que je teste!

C'est vrai qu'il est plus cher que les picos mais je trouve que ca en vaut la peine!

Posté(e)

J'ai investi dans un "petit", petit par la taille on va dire, comparé aux gros fixés au plafond.

C'est le qumi q5, belle image, pas besoin de noir total, j'ai aussi acheté la batterie (pas de souci de fils donc...) et la clé qui permet de se connecter au net!

C'est top!!

Euh... question un peu bête : la clé wifi, tu la branches directement sur le vidéoproj ? pas besoin d'un ordi ?

Sinon, dans les écoles de notre ville, pas de wifi ! Toutes les classes d'élèmentaire sont connectées (via le réseau électrique sans doute) mais pas encore les maternelles et c'est pas près de changer : trop cher ! Je vous envie, vous qui avezune connexion internet dans votre classe !!

• 1 année plus tard...
Posté(e)

up!

comment utilisez vous votre vidéoprojecteur en classe? des idées d'activités svp?