Posté(e) 26 août 200422 a Je ne sais pas si ce post est à sa place, si ce n'est pas le cas, je fais confiance aux modérateurs pour le déplacer Je viens d'acheter un n° hors-série de La Classe sur la PE1 et la PE2 qui peut vous intéresser... Il y a notamment de nombreuses pistes bibliographiques, ça peut toujours être utile !
Posté(e) 26 août 200422 a où te l'es tu procuré? ... c'est beaucoup mieux écrit comme ça il me semble, je suis vraiment out ce soir! désolé
Posté(e) 26 août 200422 a c'est un Hors série qui sort tous les ans à la rentrée, dedans y sont donnés des bibligraphie par rapport à certains sujets de mémoires! il y a aussi quelques aides pour la première rentrée! je pense que c'est de ce numéro que parle Creamy! détrompe moi si jamais ce n'était pas là _bl_sh_ je ne peux pas voir en dire plus car je ne l'ai pas vu! mais ça doit être le meme principe que les années précédentes!
Posté(e) 26 août 200422 a oui vous le trouverez dans les bonnes presses ou librairies/presses! la classe ne se trouve pas partout! parfois faut chercher un peu! mais on finit toujours par trouver!
Posté(e) 26 août 200422 a Plus d'infos ici : http://www.laclasse.fr/accueil.asp?indicrub=C&detail=IUFM04
Posté(e) 26 août 200422 a Moustache vient de confirmer! c'est bien le HS auquel je pensais! il ressort tous les ans en septembre avec quelques changements bien évidemment!
Posté(e) 26 août 200422 a Je confirme, j'ai celui de l'année dernière... génial pour les PE débutants ou PE2... pour les candidats..je fut un peu déçue...mais bon, utile pour l'OP ( et ce n'est pas rien...) vu le prix, ça vaut le coup !
Posté(e) 26 août 200422 a Auteur Désolée, je n'avais pas vu toutes vos questions, mais je vois que d'autres ont pu vous renseigner durant mon absence