Aller au contenu

Brigade 4j 4j5 heures supp


malice2

Messages recommandés

Alors voilà pour être plus clair j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ce retrouvez dans ma situation.

Je suis brigade et je me retrouve à faire des remplacements sur des journées et donc alternance d'écoles à 4 jours et 4jours et demi donc des heures.

Là je dispose de 3h dont je souhaite bénéficier mercredi 19 février et j'aurai voulu un modèle de courrier pour l'envoyer à l'IEN est ce que quelqu'un aurait ça sous la main?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà pour être plus clair j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ce retrouvez dans ma situation.

Je suis brigade et je me retrouve à faire des remplacements sur des journées et donc alternance d'écoles à 4 jours et 4jours et demi donc des heures.

Là je dispose de 3h dont je souhaite bénéficier mercredi 19 février et j'aurai voulu un modèle de courrier pour l'envoyer à l'IEN est ce que quelqu'un aurait ça sous la main?

Merci

oui je suis dans ce cas.

Depuis le 6 janvier j'ai déjà fait 3h supp.

J'ai envoyé un mail à ma circo, avec le décompte en disant que j'avais fait 3h supp et que j'aimerai donc me libérer mon prochain mercredi matin travaillé.

Il n'y a eu aucun souci. Du coup j'enchaine trois semaines sans travailler les mercredis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens d'envoyer un, mail mais je crains fort que ce soit refusé à voir...

J'aurai la réponse demain matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cela seraitè-il refusé ?

Je te copie la réponse que j'avais eu de ma secrétaire :

Pour vos heures supplémentaires, dans ce genre de situations, l'inspecteur accorde une journée ou une 1/2 journée de "récupération" (selon le nombre d'heures à récupérer). Vous concernant, il s'agira d'un mardi ou mercredi . Il vous suffit simplement de me proposer votre journée de récupération afin que je puisse m'organiser."

Et ma demande quand j'ai eu des heures à rattraper :

Avec les remplacements prévus de cette semaine, j’arrive à 3h de récupération depuis le début de la période.

Je vous mets en PJ le tableau récapitulatif des heures effectuées .Du coup est-il possible que je sois libérée le mercredi matin xxxxx ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un mail et copié celui ci au syndicat car justement la secrétaire est "compliquée".... et actuellement il y a un manque de remplaçants.....mais moi je ne sais pas comment faire pour le 19 au matin j'ai personne pour garder Antoine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est refusé tu menaces de suivre scrupuleusement le décret des Obligations de Services soit 24 heures par semaine et tu verras je pense qu'il sera plus conciliant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo, il n'y a aucune récupérétion possible!

J'ai même exploser les 9h de trop!

La secrétaire essaye de nous mettre en semaine sur des écoles aux horaires plus court pour rattraper, mais j'ai un doute d'y arriver d'ici la fin de l'année!

La plupart des ZIL de la circo au contraire doivent des heures

Et l'inspectrice nous dit que si on rale elle vérifiera toutes nos heures de réunion et d'APC et ça va mal se passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo, il n'y a aucune récupérétion possible!

J'ai même exploser les 9h de trop!

La secrétaire essaye de nous mettre en semaine sur des écoles aux horaires plus court pour rattraper, mais j'ai un doute d'y arriver d'ici la fin de l'année!

La plupart des ZIL de la circo au contraire doivent des heures

Et l'inspectrice nous dit que si on rale elle vérifiera toutes nos heures de réunion et d'APC et ça va mal se passer....

Dîtes-lui qu'elle peut venir vérifier, les heures sont faîtes. Sinon, vos syndicats, vous leur en avez parlé ?

Parce que ça s'apparente à des menaces, ça, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va bien falloir alerter les délégués du personnel sur ces problèmes. L'an prochain, nous serons tous livrés à nous-même face aux IEN. Un texte national est urgent. On voit d'ailleurs bien tout l'amateurisme du ministère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va bien falloir alerter les délégués du personnel sur ces problèmes. L'an prochain, nous serons tous livrés à nous-même face aux IEN. Un texte national est urgent. On voit d'ailleurs bien tout l'amateurisme du ministère.

Amateurisme ? Pas sûr, laisser les gens bien seuls face à des petits chefs despotiques, ça m'a tout l'air d'un truc bien pensé au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats sont sur le coup de beaucoup de choses!

Notamment le fait qu'on soit prêt à être appelés les mercredis matin au cas où!

J'attends de voir comment ça évolue d'ici la fin de l'année! ça va peut être se régulariser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...