Aller au contenu

quotité et résultat mouvement incompatibles ?


neferlilie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je dois faire ma demande de temps partiel mais j'ai un souci. Je suis actuellement adjointe à temps plein mais je souhaite participer au mouvement. J'envisage en septembre de reprendre à 65 ou 75%, j'hésite. Le problème c'est que j'ai l'intention de demander des directions 3 classes au mouvement. Pour en avoir connu, je sais que 75% + direction 3 classes, c'est compatible. Cependant, si je demande un 65 % et que je me retrouve affectée sur une direction, comment ça va se passer? Est -ce qu'ils me demanderont de travailler à 75% et pas à 65% ou peuvent-ils annuler mon affectation sur la direction?

Je ne sais pas comment faire, le 65% me tente mais je ne veux pas réduire mes chances au mouvement (qui sont déjà très limitées avec les postes bloqués). Je ne sais pas si ça a son importance mais je suis inscrite sur liste d'aptitude.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout dépend des règles du mouvement dans ton département... Tu auras le droit à un temps partiel de droit qui sera demandé après ton affectation sur poste donc normalement, ils ne peuvent pas te l'interdire ou te demander de changer de poste.

Ma directrice (que je remplace actuellement) va reprendre à mi-temps (thérapeutique) à partir de mars. Elle souhaite garder la direction, même en étant présente qu'à 50%. L'IEN m'a dit qu'il ne préfèrerait pas mais qu'il ne pourrait s'y opposer. Donc, regarde les règles du mouvement, fais en sorte que ton temps partiel démarre après ton PV d'installation et ça devrait le faire. Normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, pour des écoles de 3 classes et moins, c'est bon quelle que soit la quotité.

L'an dernier l'IA a attendu les résultats du mouvement pour envoyer les autorisations (ou refus) début juillet... Mais ça... c'était l'an dernier!

Entre le report de la carte scolaire et la mise en place des rythmes, les choses peuvent encore changer, je te conseille donc de contacter l'IA et d'essayer d'avoir plusieurs personnes (gestionnaire individuel, cellule mouvement...) pour recouper les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...