Posté(e) 21 septembre 200421 a Auteur Sur le site du rectorat de Bordeaux y a marqué :Professeur des Ecoles accès au cycle préparatoire au second concours interne :Se renseigner auprès de l'inspection académique des Pyrénées-Atlantiques Bon de toutes façons Bordeaux c'est un peu loin, alors à part si les stats sont vraiment bien, je ne pense pas m'inscrire là-bas <_< Merci pour l'info
Posté(e) 23 septembre 200421 a P'tite question : Quelles sont les conditions pour accéder à cette formation ? MErci
Posté(e) 23 septembre 200421 a Auteur P'tite question : Quelles sont les conditions pour accéder à cette formation ?MErci Il faut avoir un BAC+2 (pas de licence) et 3 ans de service dans la fonction publique (Etat, territoriale ou hospitalière) et je crois (pas sûre) qu'il faut être toujours en poste au moment de l'inscription. Tu peux avoir des infos sur le site du Siac.
Posté(e) 20 octobre 200421 a Auteur Pour ceux que ça intéresse, les stats 2004 pour le concours du cycle préparatoire ici et pour le second concours interne là