Aller au contenu

Idées répartition...


chelo0806

Messages recommandés

Cest ce que je pensais Tinsel, SAUF que pour notre IEN, 28 CM1/CM2 c'est impensable... ce que je peux comprendre au niveau gestion et corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... il n'est pas en classe cet IEN.

Ma collègue aura 28 CE2-CM1-CM2 l'an prochain (et moi 16 GS-CP-CE1!), on y réfléchit beaucoup, elle va changer ses pratiques pour avoir moins de corrections longues, etc... Mais en classe ce sont des enfants autonomes, des niveaux qui coïncident vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest ce que je pensais Tinsel, SAUF que pour notre IEN, 28 CM1/CM2 c'est impensable... ce que je peux comprendre au niveau gestion et corrections.

Pourtant.......... il y en a plein des Cm 1 et 2 à 28...chez nous ce sera ce2.cm1.cm2... à 30!

Le decloisonnement peut aussi se faire avec les CM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout en cas d'inscription au CP ou au ce1, on dépasserait les 25... Franchement avec si peu d'autonomie, c'est compliqué un effectif pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, ce qui n'arrange rien, j'ai ma fille actuellement au CP qui sera dans le futur CP/CE1 à 25 et là franchement, je fulmine...j'ai la double casquette (enseignante / mère d'élève), j'ai toujours laissé les collègues décider, je leur fais confiance, mais là je pense qu'elles ne voudront pas aller à l'encontre de notre IEN.

De toute façon, il faudra attendre les inscriptions définitives pour être vraiment fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...