Posté(e) 25 février 201412 a Bonjour, J'ai découvert il y a déjà quelques temps le site le tour de ma classe et le tour de mes idées de Nanoug et je suis fan de ce qu'elle fait. Je réutilise beaucoup. Aujourd'hui j'ai bien envie de m'acheter un de ses bouquins mais lequel? Et sont-ils utiles? Les avez-vous? Les utilisez-vous? http://www.tilekol.org/nanoug?=nanoug Merci pour vos réponses.
Posté(e) 25 février 201412 a J'avais testé des extraits de "nanoug découpage": bienaimé et les enfants aussi
Posté(e) 25 février 201412 a Auteur Ok merci. Je crois que je vais en prendre mais du coup je ne sais pas lesquels lol
Posté(e) 25 février 201412 a Désolée je ne vais pas te renseigner... Juste merci de m'avoir fait découvrir
Posté(e) 26 février 201412 a Auteur Je vais me prendre le pack graphisme découpage et les comptines et les recettes. J'ai pu apercevoir les fiches qui sont à l'intérieur et c'est vraiment top.
Posté(e) 26 février 201412 a Penses-tu que les fiches "recettes" pourraient être exploitées avec des CP ?
Posté(e) 26 février 201412 a Auteur Voilà ce à quoi ça ressemble http://www.tilekol.org/les-nanoug-recettes Je suis pas experte du cp mais pour moi ça peut être exploité au cp.
Posté(e) 26 février 201412 a Auteur maitresse37 j'ai voulu t'envoyer un mp ça marche pas..... J'ai fait de la place!
Posté(e) 27 février 201412 a j ai les découpages, mes élèves de Gs et ma fille sont fans cette année j ai des Ms, ca marche aussi j ai aussi le graphisme et les formes géométriques, très sympas
Créer un compte ou se connecter pour commenter