Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le plus difficile pour une préparation à distance (cned ou autre), c'est de tenir le planning que l'on se fait!! lol

Il ne faut pas se surcharger, on a tendance au début à vouloir travailler trop de choses sur la semaine, finalement on réajuste son planning, et ça le fait! (mais bon, ça c'était avant les enfants, lool)

J'ai passé le crpe dans le public, et pour la session prochaine, je me tâte, je vais voir comment je me plais dans le privé avec les suppléances!

On va s'encourager et se motiver, c'est plus plaisant de travailler à 2 (ou plus!) :)

Posté(e)

oui le planning... que l'on reporte je pense ! lol

tu penses qu'il y a plus de monde dans le public? je le passe dans le privé je pense parce que plus tard je souhaite bouger à l'international....

oui tu me diras pour tes suppléances, ça m'a l'air super en tout cas !! :)

oui j'espère que d'autres personnes répondront à ce post, plus on est, mieux c'est ! :)

Posté(e)

Bonjour Charloune!

Je ne sais pas si il y a plus de monde dans le public...peut-être que oui si le nombre de postes est plus important que dans le privé.

Je vais profiter de l'été pour me refaire des fiches en maths et en français (cours et didactique), en faire en eps et histoire aussi! Au moins, ce sera de fait ;)

Posté(e)

Bonsoir Lisae :)

Tu fais bien ! la directrice de l'ISFEC clermont m'a dit que c'était bien de commencer cet été ! :)

j'ai une petite question à te poser : tu as acheté des livres seulement pour le CRPE ou également pour les matières du master MEEF ?

Posté(e)

Bonjour ;)

Pour l'instant je n'ai que des livres sur le CRPE (mais rien acheté de récent car j'en ai déjà pas mal^^), pour le master, j'attends la rentrée pour voir! Pour l'instant j'ai de quoi m'occuper ;)

Posté(e)

Bonjour Charloune! Comment tu vas?

Merci pour ton lien, je l'enregistre!

J'ai commencé un blog aussi sur les suppléances, le crpe mais je n'en suis qu'au tout début! Je te donnerai le lien quand il y aura un peu plus de ressources^^

Bon week-end!

Posté(e)

Bonjour Lisae,

je vais bien et toi? :)

ah oui et ça sera avec plaisir!

Bon Week end à toi aussi :)

Posté(e)

Bonjour!

Ça y est, j'ai reçu l'e-mail d'admission au master 1 enseignement 1er degré de Grenoble!!

Il ne reste plus qu'à!

J'espère seulement qu'on arrivera à s'en sortir financièrement :unsure:

PS pour Charloune : je t'envoie mon adresse mail ;)

Posté(e)

Bonsoir !

Ce matin, j'ai également reçu mon admission définitive pour l'isfec de Clermont-Ferrand !! :yahoo:

je l'espère pour toi aussi, et de la réussite !!

Bonne soirée :)