Aller au contenu

Office


cleo17fr

Messages recommandés

J'ai activé la version d'essai d'office et je n'aime pas du tout, je veux remettre mon vieux word !

Est ce qu'il y a des précautions à prendre ?

Effacer la nouvelle version ?

Je n'ose pas modifier mes documents de peur de ne plus pouvoir les lire sur une vieille version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois la nouvelle version dans la liste des logiciels, tu peux effectivement la supprimer. Tu avais laissé la version que tu voudrais maintenant ou tu l'avais désinstallée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai sur un Cd.

J'ai office 2000 et sur un autre Cd word 2002....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période d'essai dure un mois.....mais après pas envie d'acheter un nouveau truc donc autant ne pas transformer mes documents avec, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le mieux est de désinstaller maintenant ce que tu ne veux pas et d'installer ce que tu as envie de continuer à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé la version d'essai d'office et je n'aime pas du tout,

La dernière version d'Office est pourtant top... et Word 2002 n'est pas ce qu'il y a de mieux, ni de plus pratique, pour travailler aujourd'hui...

Sinon, tu peux installer LibreOffice. :)

https://fr.libreoffice.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version d'essai je ne l'ai que pour un mois...enfin ptet que je peux même plus l'avoir du coup....et mon CD marche plus...bref la loose total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Cd pour word et excel mais alors que j'avais pu les installer facilement sur mes anciens ordis (dt un avec Windows 8), là, il me dit qu'il manque le "Visual Foxpro table"....

Pffft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc l'occasion de passer à une solution équivalente et gratuite. :)

Et pour info :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/blog/431/entry-4653-les-logiciels-libres-sont-utilises-en-priorite/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans un mois elle me compte 100 euros.....Et tout le monde peut il lire vos documents ? J'ai des souvenirs de PE2 où l'IMF nous avit demandé de continuer nos préps sur les ordis de l'école qui avait office et rien n'était compatible ! Mais c'était il y a longtemps....

Et Office, avec ce côté Windows 8 en haut, je suis pas fan mais c'est une histoire d'habitude..... :D

Si je change, je préfère prendre qch de gratuit effectivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...