Posté(e) 9 mars 201412 a J'ai word 2002 et quand je mets le mode "page", j'ai des angles droits gris dans les coins... Y a-t-il moyen de les enlever ? J'ai essaye tous les trucs à cocher du menu "affichage".
Posté(e) 9 mars 201412 a j'ai trouvé ça sur un forum informatique à essayer En mode Page, il y a des encoches aux quatre coins de la page. Ces encoches servent aux langues asiatiques qui s'écrivent verticalement. Pour ne plus les afficher, il faut désactiver les langues asiatiques en question : "Menu Démarrer", "Programmes", "Outils Microsoft Office", "Paramètres linguistiques". Supprimer de la liste toutes les langues que vous n'utilisez pas, et en particulier, le japonais, le chinois, le coréen, etc...
Posté(e) 9 mars 201412 a Auteur La blague, c'est qu'il n'y a plus de menu démarrer avec Windows 8 ! Mais merci, c'est une bonne piste ! ;-)
Posté(e) 9 mars 201412 a où est le panneau de configuration dans windows 8 ? ici http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/where-is-control-panel
Posté(e) 9 mars 201412 a Auteur Il n'y a pas les paramètre linguistiques. Je suis dans une configuration tordu aussi... En gros windows 8, word 2002 et excel (et le reste d'office à l'occasion) 2000. C'est pas dramatique juste casse-pied visuellement.merci en tous cas.
Posté(e) 9 mars 201412 a Auteur Merci, je fouillerai ça plus tard ! Je découvre un nouvel endroit de windows 8 !