Aller au contenu

Mutation et temps partiel


Maillah

Messages recommandés

Je viens d'obtenir ma mutation pour la Loire grâce à un rapprochement de conjoint et j'ai quelques questions... Je viens de voir que les demandes de temps partiels sont closes depuis le 8 février, ce qui me pose problème: mon mari est certes basé sur la Loire, mais est beaucoup en déplacement, et je vais avoir mes deux loulous à gérer, avec nouvelle vie, entrée au collège pour l'un, et tout le reste. Je me retrouve donc un peu coincée... Les nouveaux entrants dans un département ne peuvent donc pas demander un temps partiel?

S'il est trop tard, est-ce que je suis au moins en mesure de demander une disponibilité? Je suppose qu'elle ne peut pas être de droit, puisque j'ai obtenu ma mutation. C'est un peu la panique, je dois dire... Merci de vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a une "réouverture" pour les arrivants. Contacte les syndicats de ton nouveau département pour avoir des infos et de l'aide dans les démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilie. J'ai contacté un syndicat cet après-midi, le monsieur ne savait pas. C'est encore les vacances et je n'ai pu contacter que ce syndicat-là.

Dans un autre registre, je découvre ton deuxième blog avec beaucoup de plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois? Parce que j'ai trouvé des documents stipulant que la date limite était le 8 février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...