Posté(e) 10 mars 201412 a La mairie inscrit, le directeur admet....concrètement, ça veut dire quoi ? Il doit faire quoi, demander quoi le directeur ? Y a t'il un texte ?
Posté(e) 10 mars 201412 a La mairie inscrit (en appelant avant le dirlo c'est plus sympa surtout quand il y a plusieurs école dans la commune o_O) Il inscrit avec les documents : livret famille adresse carnet santé ... Le dirlo admet apres inscription auprès de la mairie en veillant a la radiation de l'ecole precedente (certificat de radiation) et l'admet dans base élève ... Voilou !?
Posté(e) 11 mars 201412 a Voici la liste des docs que tu dois réclamer en tant que directeur pour une inscription: -certificat d'inscription délivré par la mairie -certificat de radiation de la précédente école -livret scolaire Après il faut t'assurer que la mairie vérifie bien les vaccins pr l'inscription;
Posté(e) 12 mars 201412 a Chez moi: - Livret de famille - Carnet de santé (la mairie de vérifie pas les vaccins, c'est à moi de le faire ) - Fiche d'inscription de la mairie - Si scolarisé dans une autre école auparavant : certificat de radiation, livret scolaire
Posté(e) 12 mars 201412 a La mairie n'a pas à vérifier les vaccinations, certaines le font, d'autres non. Par contre, un directeur doit toujours le vérifier.
Posté(e) 12 mars 201412 a La mairie n'a pas à vérifier les vaccinations, certaines le font, d'autres non. Par contre, un directeur doit toujours le vérifier. +1
Posté(e) 12 mars 201412 a La mairie n'a pas à vérifier les vaccinations, certaines le font, d'autres non. Par contre, un directeur doit toujours le vérifier. Comme la mairie le fait, moi je ne le fais pas (d'ailleurs je suis incapable de lire un carnet de vaccinations !).
Posté(e) 12 mars 201412 a La mairie n'a pas à vérifier les vaccinations, certaines le font, d'autres non. Par contre, un directeur doit toujours le vérifier. Comme la mairie le fait, moi je ne le fais pas (d'ailleurs je suis incapable de lire un carnet de vaccinations !). C'est dans nos obligations pourtant, nous devons vérifier que les vaccinations obligatoires sont faites...
Posté(e) 12 mars 201412 a Tiens d'ailleurs, si elles ne sont pas faites ? On refuse d'admettre ? Pour ma part, je demande le certificat d'inscription délivré par la mairie, le carnet de santé, certificat de radiation si besoin et le livret de famille (car dans le cas des dérogations, les familles viennent avec le courrier d'acceptation mais je n'ai pas de certificat du coup il me faut le livret de famille pour avoir l'info sur les deux parents)